Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 14:55

Aujourd'hui petite mise à jour de notre blog avec l'introduction de nouveaux albums l'un dédié à Madame en action et l'autre à monsieur en action, de nouvelles images viendront bientôt s'ajouter à ces premières, vu que madame a envie de reprendre nos séances vidéos et photos coquines. Bonne découverte....

 

n'hésitez pas à faire vos commentaires....

Par dulu75 - Publié dans : Petits plaisirs en images - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 17:39

Si vous vous posez des questions sur l'atlantide ou tout simplement si vous avez envie de découvrir d'autres aventuriers ou clients de ce club voici un petit blog vraiment sympa :

 

http://travonparis.erog.fr/

 

Bonne lecture

Par dulu75 - Publié dans : Nos blogs amis - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 17:32

 

Il faut bien avouer que depuis l'arrivée de notre second enfant, la fatigue n'aidant pas, il nous est de plus en plus difficile de trouver l'énergie de nous envoyer en l'air aussi souvent qu'avant. Mais parfois, lorsque les conditions sont réunis, quelque chose de spécial se passe et c'est ce qui est arrivé il y a de cela quelques jours. Enfin la petite arrive à faire ses nuits et petit à petit on retrouve nos repères et nos envies.

 

Ce soir là tout avait commencé tranquillement, sans vrai volonté de faire quelque chose, j'avais juste envie de lui retoucher les seins que l'allaitement de la petite dernière me privait. Elle avait la tête dans le creux de mon cou, un de mes bras était passé sous le sien donnant accès à ma main pour atteindre son téton. Et je ne me privais pas de le lui exciter, tantôt le pinçant, tantôt le caressant en cercle, le faisant durcir petit à petit. Ma seconde main s'afférait elle aussi sur son second téton. Je sentais sa respiration s'accélérer sous les assauts répétés de mes doigts sur ses tétons durcit. L’un de mes bras descendit le long de son corps pour venir caresser sa petite toison naissante. Quel dommage qu’elle ne se laisse pas pousser les poils, ça la dérange, moi j’aime venir y frotter mon visage. Pendant cette première caresse un doigt vint se faufiler entre ses lèvres et je découvris surpris qu’elle mouillait énormément au point d’avoir la chatte complètement humide, pas besoin de la doigter pour savoir qu’elle était chaude pour m’accueillir. Je bandais comme un bœuf mais j’avais une autre idée en tête. Je me relevais donc et me mis à quatre pattes dans le lit, ma queue effleurait son visage, ma langue venant fouiller les entrailles de ma compagne. Elle mouillait tellement qu’à chaque coup de langue j’en avalais quelques lampées. Décidément le goût de sa mouille était toujours aussi doux, aussi agréable en bouche, et je lui insérais ma langue au plus profond du vagin que je puisse, je la faisais frémir de plaisir à chaque va et vient de ma langue. Un doigt titillait son petit bouton.

 

Après quelques minutes, ma langue remplaça mon doigt, je changeais alors de position pour littéralement lui manger la chatte. Elle mouillait a grosses gouttes et elle commençait à ronronner de plaisir. A chaque fois ça me fait le même effet, ça me donne envie de l’entendre hurler de plaisir et c’est pas facile avec les enfants proches. Mais c’était mon objectif du jour, j’aime tellement la lécher que ne pas jouir ne me posait pas de problème. J’avais la tête entre ses jambes, ma langue sur son clitoris et j’avais commencé a insérer un doigt dans son intimité pour la faire monter d’un cran dans son plaisir. Ce qui est bien avec cette position c’est que je sens quand elle est sur le point de jouir. Sa jambe gauche vibre juste avant l’orgasme. Rien de mieux pour le contrôler, savoir quand arrêter, et je m’amuse à ça à chaque fois. Mon doigt une fois bien humide descendit d’un cran pour aller explorer sa porte de derrière. Un peu tendue, ma langue abandonna son petit bouton pour lui lécher délicatement sa petite rose, elle se détendit, mon doigt n’avait plus qu’à se frayer un chemin. Elle commença a haleter de plaisir, je sentais qu’elle allait bientôt venir alors je ralentis ma langue revenue sur son bouton. Je lui introduisis un second doigt cette fois dans sa petite chatte humide. Je ne sais pas pendant combien de temps je la double doigtais mais elle aimait, elle me caressait le dessus de la tête. Ça faisait longtemps qu’elle  prenait du plaisir je décidais qu’il était temps qu’elle prenne enfin son pieds. J’aime la sentir totalement à ma merci, il m’est difficile une fois ma queue dans sa chatte de ne pas vouloir exploser en elle, souvent ça ne dure pas. Alors arriver à lui faire prendre du plaisir pendant des dizaines de minutes, j’adore. Entendre une fille prendre son pieds c’est le meilleur aphrodisiaque du monde. J’accélérais mes doigts, la baisant littéralement par les deux trous alors que ma langue accélérait sur son clito. Elle essaya de serrer les cuisses sur ma tête pour me faire stopper mais c’était sans espoir, j’accélérais le mouvement, elle me prit par les cheveux, mais rien n’arrêterait ma langue. Je sentis sa cuisse vibrer, l’orgasme n’était pas loin. Cette fois je ne ralentis pas ma langue accéléra encore et soudain elle jouit. Hurla de plaisir quelques secondes avant de me demander de me retirer de sa chatte. Elle devient hyper sensible après l’orgasme, je ne voulais pas, sa mouiller m’abreuvait, mais elle m’y obligea. Je retirais ma tête mais pendant une seconde d’inattention j’y remis rapidement la bouche la léchant rapidement avant de quitter définitivement cette intimité que j’adore bouffer. Elle vint se blottir quelques instants dans mes bras, transie de plaisir avant de faire comme à chaque fois me rendre la pareille en me prodiguant une pipe lente et agréable qui comme a chaque fois allait finir en bouche avalant mon liquide.

 

Quelle bonne soirée, vivement son retour de vacances, sa chatte me manque de trop…

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 juillet 7 11 /07 /Juil 16:04

Il y a de cela quelque temps déjà je suis retourné à l'atlantide. Je m'étais un peu enfui comme un voleur la dernière fois plein d'image et de bonheur dans la queue et la tête. Pour une première expérience bi j'avais été servi mais en revenant à la maison, je me disais que j'avais peut être été un peu vite en besogne et que rester 45 minutes n'était sans doute pas assez pour découvrir tout ce que j'avais envie de découvrir.

 

Lors d'un nouveau déplacement sur Paris, je saisis l'opportunité de retourner dans cet établissement si particulier qu'est l'atlantide sauna. Après une petite douche des plus agréables, je me baladais un peu partout à la découverte de ce lieu dont la première fois je n'avais vu que le vestiaire et le hamam. Il y avait peu de monde, il faut dire qu'il était encore tôt. Je découvris les endroits que j'avais vu en photos et le peu de monde présent me fit me rendre une nouvelle fois au hamam sous les hurlement d'un homme qui devait prendre son pieds sévère dans l'un des coins calin proche du hamam. Le hamam était désert seul un autre homme était là. Décidément ça manquait un peu de femmes dans ce sauna, mais je n'étais pas vraiment là pour ça bien qu'une petite chatte est toujours agréable à lécher. Je me mis sur la seconde marche en entrant à gauche. La serviette autour du cou, j'étais la queue à l'air, les yeux fermés, je me détendais. Un homme entra et se mis sur la banquette basse à mes pieds. Lui aussi avait la queue à l'air, mais je n'avais pas envie d'être entreprenant, j'avais envie de quiétude, de détente, le plaisir viendrais de lui même. De temps en temps je le sentais me regarder et j'ouvrais les yeux pour le regarder, lui laissant entendre que je n'étais pas farouche. Il commença à me caresser l'aisne, ma queue encore molle durcit petit à petit. Quand il l'enfourna dans sa bouche je me redressait, et commençait à lui caresser la sienne. Un autre homme entra et se mis très vite à le sucer. Je ne pouvait plus rien faire que me laisser faire. Je me remis donc contre le mur et me laissé pompré le dard. Le second pris la tête du troisième et lui fit enfourner ma queue qu'il avait si bien fait raidir et le fit aller de plus en plus vite sur ma queue. Lorsque je pensais que j'allais jouir ainsi, et que j'avais les yeux fermés prêt à prendre mon pieds je sentis une langue sur mes bourses, j'ouvris les yeux pour découvrir que le second homme était en train de me lécher les couilles. Mon plaisir allait exploser et le second le ressentant arrêta sa langue pour mieux saisir la tête de ce petit cochon qui me suçait et le fit accélérer le mouvement pour me faire exploser dans sa bouche. Il avala tout mon foutre et continua jusqu'à ce que je lui fasse retirer la tête tellement le plaisir était devenu une douleur dans ma queue. Un peu déçu il se reporta sur l'autre queue à sa disposition et alors que je sortais, il s'afférait encore à pomper pour goutter sa seconde dose de foutre de la journée.

 

J'étais confus dans ma tête, le plaisir de me faire sucer par deux bouches n'avait pas été aussi agréable que je l'avais révais. Peut être parce que c'était deux bouches masculines et ça me cassait un peu l'excitation. Peut être parce que ça n'avait pas duré assez longtemps pour que je puisses en profiter. Je ne sais pas quoi qu'il en soit, une fois de plus je partais du club, laissant derrière moi mes désirs d'aller plus loin. Sur la route une nouvelle fois je regrettais de ne pas avoir été cet homme qui faisait jouir une queue dans sa bouche. J'aime le goût de mon sperme mais sentir une queue déverser son jus dans ma bouche est un plaisir que ma copine ressent souvent car elle aime me faire venir au fond de sa gorge mais c'est un plaisir auquel je n'ai pas encore gouté à mon grand regret.

 

Depuis cette seconde expérience pas un jour ne passe ou je ne me dis que je devrais y retourner, pour tester cela ou pour tester la sodomie que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je ne sais pas trop mais je pense que je vais bientôt y retourner. Madame est absente avec les enfants et c'est peut être le moment, mais paris est si loin......

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Les visiteurs de l'Atlantide
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 mai 5 07 /05 /Mai 16:08

J'étais détendu, je n'avais pas encore joui mais je me sentais vraiment bien, relax. Je ne sais pas trop si c'était le hammam ou cette première expérience avec un homme mais j'étais bien. Je ne sais plus trop si quelques secondes ou quelques minutes avaient passées depuis que j'avais fermé les yeux, mais je me dis qu'il était temps pour moi d'aller découvrir les autres plaisirs de ce sauna-hammam. Je saisis donc la serviette qui était autour de mon cou, mais avant même que j'ai pu ouvrir les yeux je sentis des poils sur mon menton alors que des lèvres se posaient sur les mieux. A peine le temps de les ouvrir qu'une langue viril s'infiltrait dans ma bouche. La surprise de cette langue bien plus vigoureuse que la première à laquelle j'avais eu à faire laissa place très rapidement à la surprise de mon sexe s'enfournant dans une nouvelle bouche. Cette fois c'était différent, j'avais l'impression d'être en compagnie d'un couple l'un prenant plaisir à regarder son partenaire me sucer alors qu'il jouait avec ma langue. Ils ne me laissaient que peu de liberté de mouvement. Mais cela n'étais pas vraiment un problème, j'adore quand on me suce et me laisser faire comme cela était fort agréable, mais le plaisir était un peu gaché par la langue qui ne cessait de tourner et tourner vigoureusement dans ma bouche. Plusieurs fois j'essayais de me départir de cette langue encombrante et prendre l'attribut de mon partenaire en bouche. Il me laissa faire quelques secondes, m'appuyant même sur la tête pour me donner le rythme, mais très vite il me fit revenir à ma position de départ. Je compris rapidement pourquoi.

 

Son partenaire s'afférait sur mon sexe toujours plus dur avec vigueur, il enfonçait ma queue toujours plus loin au fond de sa gorge, moi qui ait toujours rêver que ma copine puisse me prendre en entier dans sa bouche, j'étais servi. Mais le problème était que tout cela était particulièrement bon même si pas très excitant au contraire de mon premier partenaire. C'était un peu plus bestial. Je savais que mon sexe ne tarderais pas à se lacher, à déverser son flot de sperme si ça continuait comme cela. j'essayais donc de prévenir mon partenaire a genoux entre mes jambes que j'allais jouir. Je tentais plusieurs fois de lui oter la tête de mon entre jambe, sans succès. A chaque fois il me repoussait ou son collègue m'entravé. Ils voulaient que je jouisse. Cette révélation détona dans ma tête comme une détonation de pistolet. J'étais sans capote et déverser mon sperme dans la bouche de cet inconnu pouvait présenter un risque mais il n'en avait cure, il le voulait et je dois bien avouer que sa bouche experte allait bientôt parvenir à ses fins. Après quelques instants de réflexion, je décidais de laisser faire et je me détendis pour essayer que ce moment dur encore un peu, mais je n'y tenais plus et alors que j'étais au fond de sa gorge j'éjaculais. Un premier jet assez fort vu que mon partenaire fut surpris et failli déglutir, mais il tint bon et avala chaque gorgée de foutre que mon sexe voulait bien déverser dans sa bouche. Il n'arrêta que quelques temps après la fin de ma jouissance, quand mon sexe commençait à mollir. Son partenaire qui pendant tout le temps de ma jouissance me roulait une pelle, se décrocha de ma bouche me tapota le visage et sorti. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais seul dans le hammam, ma queue ramolli, mon coeur battant la chamade. Je venais de vivre mes deux premières expériences avec des hommes et j'en étais tout retourné. Je sorti du hammam, j'avais envie d'aller plus loin d'inverser les rôle voire de passer à l'étape suivante, mais je décidais que ce n'était pas le jour.

 

J'avais beaucoup de route à faire et il était temps de reprendre la route. Je filais sous la douche puis au vestiaire pour me rhabiller. A peine 45 minutes après avoir franchi pour la première fois les portes de ce sauna, je le quittais, plein d'images et de sensations nouvelles dans la tête. Sur la route qui me ramenait chez moi je me mis à regretter de ne pas être resté, surtout maintenant que nous sommes loin de Paris, mais ce n'était pas grave j'avais définitivement compris une chose : je suis bi. Sucer un autre mec, passer du temps avec lui est agréable mais rien ne vaut une femme pour moi. J'étais rassuré....

 

Reste que je n'osais pas raconter à ma partenaire les évènements du jour. Je décidais de rédiger ce billet et peut être qu'au détour de son surf elle tomberait dessus et qu'on en discuterais mais ce n'était pas encore le moment

Par dulu75 - Publié dans : Nos aventures en clubs - Communauté : Les visiteurs de l'Atlantide
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés