Jeudi 7 octobre 4 07 /10 /Oct 13:11

Souvent lorsque nous nous couchons, même si on ne baise pas, ma compagne aime me caresser, me branler un peu. Même si elle ne va pas au bout, elle aime me faire durcir entre ses doigts et m'ammener au bord de l'extase. Souvent ça ne dure que quelques minutes car elle finit parfois par s'endormir en me branlant. J'évites de la réveiller j'aime m'endormir la queue enserrée entre ses doigts. Hier fut un peu différent. Elle me branlait sauvagemment, je sentais que cette fois elle voulait que je viennes sous l'effet de sa main. Mais moi j'avais envie qu'elle me pompe un peu le dard, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait le plaisir de m'accueillir dans sa bouche. Je me mis donc à quatre patte dans le lit, ce qui s'avéra pas très commode car elle ne voulait pas lacher ma queue et je me mis à lui bouffer la chatte. Mais voilà, malgré tout mes coups de langues je ne la sentais pas monter alors que moi, la sève commençait à me monter vers le gland. J'essayais desespéremment de la faire me prendre en bouche mais ce n'est pas ce qu'elle désirait. Alors je la laissait me branler jusqu'à me faire jouir sur sa chatte, toujours à quattre patte, comme un petit chien prenant un bien fou à sentir mes jets de sperme sortir de mon gland.

 

C'était la première fois qu'une branlette de sa part me fis cet effet là, et j'ai éjaculé comment rarement. Quel plaisirrrrrrrr

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 17:06

Lorsque j'ai rencontré ma copine, elle n'avais pas pour habitude de sucer la queue de son partenaire. Moi ça avait toujours été mon fantasme et depuis qu'elle me procure ce doux plaisir j'en redemande sans cesse, c'est là que je prends mon plus grand pieds, lorsque je jouis au fond de la gorge de la fille qui me suce avec déléctation.

 

Pour essayer de la pousser à me sucer et lui faire aimer ça j'avais acheté un produit qui est un gel parfumé citron ou fraise à enduire sur l'objet du délit. Normalement ça aide la fille à se faire à l'idée de sucer son partenaire. Pour moi ça a marché elle me prodigue régulièrement ce petit plaisir par contre il y a quelques jours elle m'a avoué qu'elle avait préféré le jour où j'avais arrêté ce produit car elle le trouvait trop sucré. Avez vous testé ce produit ????? Qu'en pensez vous ????? Nous attendons vos commentaires avec impatience...

Par dulu75 - Publié dans : Mes conseils pour une bonne baise - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 septembre 5 10 /09 /Sep 17:01

Je ne sais pas trop pour vous mais malgré toute l'excitation du monde parfois ma partenaire est un peu sèche. Il nous faut donc parfois un peu d'aide. Personnellement je préfère le lubrifiant nous en avons d'ailleurs toujours un tube sur notre table de nuit pour les énvies nocturnes ou tout simplement en cas de besoin. J'aime pas trop chercher dans un tiroir alors que j'ai la queue dure comme du béton, ça casse un peu l'ambiance.

 

Depuis pas mal de temps nous utilisons le gel phallix qui normallement est destiné à accompagner leurs gadgets en "verre". Il faut dire que ce gel les fait glisser tout seuls, nous en avons deux à la maison et rien de mieux que ce gel. Mais nous ne l'utilisons pas qu'à ça. Quelques gouttes suffisent pour une pénétration classique ou si le coeur nous en dit pour une petite sodomie nocturne.

 

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre gel sympa à essayer. Pour l'instant nous n'avons pas été très convaincu de ces soi disant lubrifiants chauffant ou comestibles, en tout cas ceux que nous avons essayé voir goûté n'étaient pas top.

Par dulu75 - Publié dans : Mes conseils pour une bonne baise - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 11:53

Alors que ce matin je me réveillais doucement en jouant avec le téton de ma partenaire pour la réveiller doucement elle aussi, j'eu envie de lui donner un peu de plaisir. Je descendis ma main vers sa petite chatte que je commençais à explorer délicatement, m'amusant de temps en temps à la doigté et à la masturber. Malgré ce traitement qui lui tirait quelques soupirs de plaisir, elle ne mouillait pas tant que cela, Doigter une chatte sèche n'est pas des plus facile et n'est pas non plus très agréable pour la demoiselle. J'ai donc attrapé le tube de lubrifiant pour en prendre un peu, mais maladroitement peut être, en même temps avec une main c'est pas toujours facile, j'en ai mis beaucoup trop sur mes doigts. Je me retrouvais un peu bête mais je décidais que j'allais faire avec. En enduisant la fente de ma partenaire de lubrifiant, j'en profitais pour lui enduire son petit anus par la même occasion.

 

Une fois le lubrifiant en place, je commençais à m'occuper d'elle, lui masturbant délicatement le clitoris d'un doigt alors qu'un autre doigt venait titiller son anus serré, tentant d'y rentrer, utilisant le gel pour faciliter la pénétration. Petit à petit je la sentais se détendre, profiter de l'instant, soupirer de plaisir à chaque fois que mon doigt avancais un peu plus entre ses fesses charnues. Je n'arrêtais jamais de la masturber je lui mettait aussi un doigt dans la chatte histoire de décupler le plaisir. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais ma partenaire ne rêve que d'une chose se faire prendre par les deux trous en même temps. Elle n'y avait jamais pensé jusqu'à jour où comme ce matin je l'ai doigté avec deux doigts, l'un dans son cul l'autre dans la chatte. A chaque fois l'effet est le même, elle se mets à mouiller énormément et sa jambe se mets à vibrer. C'est grâce a cette vibration de ses muscles de la jambe que je sais qu'elle prends du plaisir plus que par ses râles de plaisirs. Sans faire attention je me retrouve un pouce sur son clito, deux doigts dans sa chatte et un dans son cul, c'est un peu douloureux pour ma main car ma position n'est pas bonne mais vu comme les écarte les jambes pour faciliter mon action, j'en déduis qu'elle adore. J'accélère petitement et de temps en temps je donne un coup de langue sur son clito turgescent. Elle commence à crier de plaisir, me lançans "Ohhhhhh c'est bon...." ou encore des " Oui vas yyyyy". J'ai la queue dure comme du béton, je sens du sperme couler au bout de mon gland, mais je n'aurais pas de répis tant que je ne l'aurais pas fait jouir et je prends mon temps. Pas besoin de se presser.

 

Déjà 20 minutes que je lui donne du plaisir, bientôt il sera l'heure de lever les enfants. Je me résigne alors à la faire hurler sous les coups d'un orgasme que mes doigts parviennent régulièrement à lui procurer. Elle tente de refermer les jambes alors que la jouissance se répands en elle mais je lui retiens une jambe. Elle fini par fermer l'accès à sa fente, mais ce n'est pas grave j'ai eu ce que je voulais. Je la regarde étendue là le corps encore pris de soubressauts de plaisirs et je me mets à me branler, j'ai tout d'un coup envie de jouir sur elle, alors je m'astique le manche en la regardant au fond des yeux, avec cette lueur de plaisir et de luxure que j'aime tant voir quand elle ose me regarder ma queue dans sa bouche. Je suis prêt à me répandre sur sa chatte, son corps ses seins, mais soudain le réveil se déclenche, mon envie, mon désir, ma luxure est arrêté tout net. Je cesse de me branler, frustré et vient lui déposer un baiser sur la chatte avant de me lever pour aller réveiller les enfants.

 

La vie est parfois dure, mais au moins je l'aurais fait hurler de plaisir et rien que ça, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée avec une seule envie recommencer.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 septembre 3 08 /09 /Sep 08:42

Quel homme ne s'est jamais réveillé en pleine nuit avec une envie pressante d'aller aux toilettes ???? Merci les litres de fanta que je bois régulièrement. Parfois l'envie est trop pressante pour ne pas se réveiller. C'est ce qui m'est arrivé cette nuit là. J'appris un peu plus tard qu'il était un peu plus de 5h du matin. Après être allé faire mon affaire au petit coin, je retournais me coucher auprès du corps endormi de ma compagne. Elle me tournait le dos. La voir endormie là me donnais envie de la réveiller par mes assaults amoureux. Je me mis à la caresser délicatement, essayant de la réveiller, mais malgré de tendres assauts rien n'y faisait. Elle réagissait à peine, elle était totalement endormie. Des idées divaguèrent dans mon esprit, j'avais depuis longtemps envie de recommencer ce que nous n'avions fait qu'une seule fois jusqu'alors : me branler à côté de son corps endormi et venir éjaculer sur son visage alors qu'elle dort. J'ai adoré la première fois mais sa réaction assez violente avait coupé un peu du plaisir et fait que j'ose un peu moins le refaire depuis, et pourtant elle n'a eu cette réaction que parce qu'elle s'est retrouvé l'oreille remplie de mon jus. Enfin bref, cette idée ne fit que passer et une autre me vint à l'esprit : la réveiller en la baisant. J'aime le faire, c'est drôle mais souvent en dormant quand j'explore un peu sa chatte, je la trouve régulièrement fort humide et cette nuit là c'était le cas. Je la doigtais espérant la voir se réveiller, mais que nenni elle continuait à dormir comme si de rien n'était. Cette belle au bois dormant m'excitait au plus haut point je ne désirais que la réveiller en la faisant hurler de plaisir et là je pris la décision dans ma tête de revenir aux bonnes vieilles recettes que j'aime tant...

 

Alors je vous le dis tout net, chez nous il y a toujours un vibro sur la table de nuit et une bouteille de gel lubrifiant en cas de besoin car parfois la sécheresse est là malgré toute l'envie de ma partenaire. Bébé dormant pas loin ce n'est pas le vibro que je saisi mais le lubrifiant. Quelques gouttes sur mes doigts, pas besoin de trop c'est l'avantage du gel phallix, quelques gouttes sur mon sexe et j'étais prêt à la prendre. Mais pourquoi du lubrifiant alors que sa caverne d'amour était humide comme un jour de pluie ??? Tout simplement car j'allais lui explorer sa petite rondelle toujours accueillante mais toujours aussi serrée. J'y allais doucement elle semblait endormi. Elle ne réagissais pas ni dans un sens ni dans l'autre, ça me confortait dans l'envie de la prendre par derrière. Je finis par lui mettre la moitié de ma queue passant la première barrière du muscle de son anus. Le plus dur était passé, malgré un petit aîe suite à un mauvais angle de pénétration madame qui ne s'était qu'à moitié réveillé de ce fait, me laissait faire. Docilement, allongée sur le côté elle me laissait lui prendre le cul. Le gel fit rapidement son effet en se répandant dans son intimité, la pénétration était facile et comme toujours moins sensible le matin je commençais un mouvement de va et vient qui allait crescendo. Je ne sais pas pourquoi mais lui prendre le cul est toujours un délice surtout qu'elle réponds toujours par des gémissements de plaisir et une nouvelle fois c'était le cas. Plus j'accélérais plus elle gémissait, et plus je prenais mon pieds. Ce qui est bien c'est que le matin à moitié endormi j'arrive à tenir la distance, je parvins à lui prendre son petit cul pendant plus de dix minutes avant de la remplir de mon plaisir. Je sentais le muscle de son anus se serrer et desserrer autour de ma queue alors que je jouissais. J'attendis quelque instants avant d'ôter ma queue de sa porte de derrière. Après un tendre baiser sur l'épaule je me collais à elle et me rendormis repu, mais bien après elle. en effet à peine ma queue enlevée que je l'entendais ronfler de nouveau. Elle ne s'était réveillé que le temps pour elle de jouir mais c'était bien là l'essentiel que nous ayons tout les deux jouis...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés