Les fantasmes de monsieur

Jeudi 23 avril 4 23 /04 /Avr 18:18

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publié mais en ces temps de confinement et en discutant sur un forum, je me suis rappelé que j'aimais partager mes envies, mes expériences, nos expériences sur ce blog et donc me revoilà. Je ne sais pas si beaucoup me lirons mais qu'importe. Alors voilà aujourd'hui j'avais envie de partager en image une envie que je ne peux assouvir avec ma femme qui pourtant fait de son mieux pour que notre confinement soit sexuellement épanouissant au point de me sucer alors que je suis en train de me raser. Une sacrée expérience mais un rasage pas top...

 BiCuckold03 s02 LovitaFate AlexVichner 720p.mp4 snapshot 09

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 21:30
Depuis que j'ai demandé madame en mariage, certains soirs elle devient assoiffée de sexe comme ce lundi soir là. A peine étais-je entre ses jambes en train de lui lécher goulument la fente qu'elle me fit me mettre sur le dos et vint m'enjamber pour un 69 de folie. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'acceptait plus de 69 alors la voir prendre les choses en main et en bouche me fit raidir particulièrement puissamment. Pendant de longues minutes l'un léchait pendant que l'autre suçait. C'était si bon... J'en profitais de temps en temps pour lui lécher son petit anus et elle me rendait la pareille. Je prenais un pieds de folie. Elle était affamé de ma bite, me l'avalant littéralement on était pas loin de la gorge profonde. Alors que j'allais jouir dans sa bouche je me retirais et vint la prendre violemment en missionnaire. Je butais littéralement contre son entrejambe à chaque coup de bite. Je l'embrassais goulument la bouche pleine de sa mouille et elle m'enfonçait sa langue profondément. Je la mis sur le ventre et la baisa d'abord puis la sodomisa. Depuis des mois elle ne voulais plus que je lui prenne le cul. Elle ne sourcilla même pas. Juste haleta plus puissamment. La levrette suivi mais avant de la pénétrer elle voulue me sucer. Ma bite sortait tout juste de sa fente humide et elle sembla apprécier le goût.
Alors que je sentais que la jouissance était proche je me retirais. Déjà une demie heure que l'on baisait mais je ne voulais pas encore m'arrêter. Je voulais la regarder dans les yeux alors que je lui remplissais la chatte de mon jus tout chaud. C'est donc en missionnaire que je voulais en finir. Alors que j'étais tout proche de me vider les couilles, elle ouvrit la bouche pour me dire quelques mots qui résonnent encore dans ma tête : "vient jouir sur mes seins". Je ne me fis pas prier je me retirais et je vins au dessus de sa poitrine me branlant vaillamment. Elle avait les yeux fermés. Elle attendait mon jus. je sentais le plaisir monter, mes genoux tremblaient. Et tout d'un coup je jouis. Mais pas sur ses seins, au moment ou le sperme allait jaillir je m'étais orienté vers son visage et le premier jet lui couvrit le visage, alors que les autres jets arrivaient je lui dis d'ouvrir la bouche et elle s'exécuta. Je regardais son visage couvert de mon jus et mon sexe déversé mon sperme au fond de sa gorge. Elle souriait. Même les yeux fermés je savais qu'elle appréciait autant que moi. 
Alors que mes couilles étaient vides, la plupart de mon jus au fond de sa gorge ou sur son visage, je réalisais enfin l'un de mes fantasmes : rouler une pelle à une fille qui venait de recevoir mon jus et ne l'avais pas encore avalé. Ce petit goût âcre de mon sperme me fit atteindre le nirvana et je l'embrassais longuement, goulument, à pleine bouche. Je sentais des goutes de mon sperme sur ma langue c'était bon. 45 minutes de pur plaisir. J'avais plein de mon propre sperme sur la bouche et j'aimais ça. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas joui sur son visage et qu'est-ce que c'est beau un visage de femme couverte de sperme encore plus quand c'est la femme de tes rêves et qu'elle vient de te laisser la baiser comme une chienne.
Encore un fantasme de réalisé mais tellement encore à réalisé. D'ailleurs si j'avais su qu'un autre de mes grands fantasmes se réaliserait quelques semaines plus tard, je n'aurais pas débandé jusque là.
Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 11:05

Voilà le dernier fantasme que j'ai proposé à Madame récemment et vous savez ce qu'elle a répondue ???? Vous le saurez très bientôt...

 

20140312 155852 Android

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 13:34

Cet été alors que j'étais seul, ma petite femme ayant pris quelques congés avec nos enfants, j'ai décidé de partir à l'aventure et d'aller découvrir le sauna l'équatorial de Nevers, qui malheureusement est fermé aujourd'hui. Situé au fond d'une cours près de la gare de Nevers, j'étais très circonspect en payant mon entrée à une charmante demoiselle sur ce que j'allais y trouver. Principalement gay d'orientation je n'avais qu'une seule chose en tête m'amuser un peu avec des mecs même si je préfère et de loin une bonne foufoune.

Après m'être déshabillé et comme à mon habitude avoir fait le tour du propriétaire la bite pendante et la serviette sur l'épaule, je me suis rendu à la douche. Je ne sais pas vous mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un club libertin à fortiori un sauna gay, et se cacher la queue derrière une serviette. On ne vient pas dans ce genre d'endroit pour faire le géné. J'avais bien remarqué les regards des autres mecs alors que je me douchais mais je n'y avais pas trop accordé d'importance. Jusqu'à maintenant je n'étais jamais allé dans un sauna ouvertement gay donc je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver. Une fois passé la douche c'est au sauna que je me rendis. Quelques mecs étaient allongé dans les cabines, portes ouvertes et queue à l'air, mais un peu timide je n'osais pas pénétrer dans l'une de ces cabines. 

Alors que je prenais le chaud dans le sauna avec deux autres mecs, l'un d'eux se leva et alors qu'il se frottais le corps avec sa serviette pour se débarasser de sa transpiration il me regarda. Voyant que je m'étais arrêté sur sa bite puis que je lui rendi son regard il me lança "Il fait chaud ici, on va dans une cabine", j'accepta l'invitation ne sachant pas trop où j'allais avec cet inconnue à la queue bien grosse. Il pénétra dans une cabine et je le suivi. A peine la porte fermée et la serviette sur l'espèce de lit, il vint à côté de moi et me saisi la bite. Je fini de même et je le branlais alors qu'il faisait de même avec moi. Il durçit quasi plus vite que moi et tellement affamé je me mis à genoux et le suça. J'eu du mal à prendre toute sa queue tellement elle était grosse mais je fis de mon mieux. Je le caressais en le suçant c'était bon. Malheureusement il me retira vite pour mieux me sucer. Je ne crois pas avoir une petite bite mais il n'en fit qu'une bouché. Il était à quatre patte, j'en profitais pour lui mettre un doigt dans son cul, il se laissa faire. Je le doigta quelques instants puis il se retourna et me demanda de lui prendre le cul. Je n'allais pas dire non à une telle proposition et je le pris en levrette. une peu de salive et je ne fis qu'une tentative pour le sodomiser. Il commença à prendre du plaisir à me demander d'aller de plus en plus vite, je ne voulais pas. Je voulais que ça dure, qu'il prenne son pieds autant que moi. Je le branlais alors que ma bite allais et venais dans son fion et tout d'un coup malgré tout mes efforts je me mis à jouir en lui. Il ne se retira pas, loin de là il continua le mouvement pour bien me vider les couilles. Puis tout fut terminé il repris sa serviette sans avoir éjaculé et alla sous la douche je le rejoins quelques minutes plus tard et nous primes un petit jacuzzi ensemble. Il voulait déjà remettre ça mais ma bite n'était pas prête pour un second round pas tout de suite alors nous avons un peu discuté avant que je me rendes au Hammam que je n'avais pas encore testé. Je savais qu'un jeune mec y était. Il avait tourné autour du mec que je venais de baiser mais celui-ci lui avait dis non, il m'avait préféré. Ce jeune gay avait une petite bite et j'avais vraiment envie de me faire démonter le cul. 

Je me rendis donc au hammam et le retrouva il était d'un côté moi de l'autre. Au bout de quelques minutes il se rapprocha suffisamment pour que ma main puisse attraper sa queue. Il comprit que je voulais le prendre en bouche et se rapprocha suffisamment pour que je puisse le sucer. Je n'eu aucun mal à bien le pomper, elle était fine et même ma petite bouche pouver l'englober totalement. Après quelques instants à me branler pendant que je le pompais ma queue devenue dur il m'invita à le suivre dans une cabine. Une fois à l'intérieur je ne sais pas pourquoi mais je le pompais encore plus goulument. Il fit de même mais bien qu'au bord de la jouissance ce n'est pas ce que je voulais. Depuis bien longtemps je voulais me faire sodomiser. J'otais donc ma bite de sa bouche et me retourna en mettant mon petit cul au niveau de sa bite. J'étais prêt à me faire prendre en levrette. C'est alors que tout bascula. Il me pénétra viollement sans prendre la peine de mettre du gel ou de la salive. Je le sentais en moi mais je sentais encore plus la douleur de sa pénétration. Mon envie de sodomie se transforma en envie de sortir de cette pièce. Je lui dis d'arrêter qu'il me faisait trop mal. Il se retira et je sorti en lui disant qu'il aurait pu mettre du lubrifiant au moins. Après une petite douche, mes ardeurs refroidies, je fila me rhabiller et je parti, terriblement déçu. Tout avait très bien commencé et s'était effroyablement terminé. 

 

Dommage surtout que maintenant ce sauna est fermé et que je n'ai plus d'endroit ou me rendre pour m'épanouir bisexuellement ;)

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Bisexualité masculine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 07:20

Depuis quelques jours la réouverture de l'atlantide se rapproche. Bien sûr elle a été repoussée d'une semaine mais je ne sais pas pourquoi depuis presque 1 mois je ne pense qu'à une chose y retourner. J'ai vraiment envie d'y aller pour passer du temps à sucer de la bite. Tout les jours, tous les soirs quand ma copine me pompe je pense à ça. Moi à genou, pompant les queues les unes après les autres. Avalant parfois du sperme avant de passer à une autre.

 

Vivement que ce club rouvre et que je puisse y retourner. Ca ne sera pas facile maintenant que je ne suis plus sur Paris. Mais bon avec un peu de chance on va arriver à trouver une possibilité...

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés