Samedi 28 mai 6 28 /05 /Mai 18:53
C était un mardi. Cela faisait bien longtemps que je n étais pas retourné au savon sauna de Bourges. Le mardi c est mixte et j avais envie de goûter à une autre chatte, humer une nouvelle odeur intime, sentir une nouvelle bouche autour de mon chiffre. Je suis arrivé très tôt. Il n y avait pas encore grand monde. Ça me permettait de prendre mon temps pour me dévêtir, me doucher et faire un petit tour. Aucune femme a l’horizon ni même un mec.

Direction le hammam, chaleur, moiteur et détente. Alors que je me détendais au point de manquer m endormir, j entendis une personne entrer et s’asseoir en face de moi. Un homme. Je refermais les yeux et il commença à me parler, me demandant ce que je cherchais, ce que je j’aimais. Je lui répondis que j étais la pour prendre du bon temps sans me prendre la tête. Répondant à sa question je lui dis que je cherchais plutôt la passivité avec un homme, que j aimais sucer. Il avait les mêmes envies. Je pensais que ce ne serais pas avec lui que j entamerais la journée mais la question suivante changea tout. Il me demanda si il pouvait venir me sucer. Bien sûr qu il pouvait il me pris dans dans la bouche quelques secondes avant de se relever me branlant tout en se branlant. Je le pris à mon tour en bouche. Elle était petite mais coulait déjà, je me voyais déjà la prendre dans mon cul. Il se retira rapidement sans doute de peur de jouir et me proposa d aller ailleurs. On sorti du hammam direction le coin câlin juste en face. Alors qu il fermait la porte je m allongeais la queue dressee. Il recommença à me sucer. Tout agréable que c était, j étais frustré et je le fini venir au dessus de moi pour un 69 au masculin. Je le,suçais profondément, goulûment alors que je le sentais me bouffer ma grosse queue. Tout d un coup il se retira me disant « j avale pas tu sais ». «  oui je sais tu me l as dit mais moi oui ». Je lui repris la queue avec ma bouche. Je me retenais de jouir tellement c était bon. Lui n y parvint pas et se, Ida les,couilles au fond de ma gorge. Alors que son sperme chaud coulait directement de ma gorge je me laissais aller à mon plaisir de lui avoir fait plaisir. Je ne me souviens plus si j ai joui et où mais du sperme coulait de ma queue quand il sorti les couilles vides.

Une bonne journée commençait. Malheureusement le temps restant ne fut pas fructueux au niveau sexe. Bien détendu je quittais le sauna avec une envie de revenir vite. Mais ça n a pas encore pu être le cas…
Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés