Samedi 9 mai 6 09 /05 /Mai 20:35

Depuis notre départ de Paris et malgré toutes les idées qui trottaient dans ma tête et les désirs de les assouvir, j'avais eu du mal à trouver le bon club. Le premier club gay que j'avais fréquenté ayant rapidement fermé malheureusement. Mais depuis une petite année maintenant je fréquente le nouveau sauna Gay de Bourges. Le sauna de la gare et franchement j'y passe à chaque fois de bon moment et y ai enfin réalisé plusieurs de mes fantasmes et envies. 

J'ai pu y gouter le plaisir de la pipe, en suçant de nombreuses queues anonymes, tantôt grosses, tantôt toutes petites mais à chaque fois éjectant rapidement du jus. Et comble du plaisir j'ai enfin gouté le sperme d'un autre. Malgré tout ses efforts il n'a pu se retenir de jouir au fond de ma bouche  alors que je le suçait depuis longtemps. Quelle sensation de sentir ce sperme chaud sortir avec force de la bite que vous bouffez depuis si longtemps. Pas étonnant que ma copine aime quand je jouis dans sa bouche. Maintenant que je sais ce que cela fait, je n'ai qu'une envie recommencer, mais il n'est pas si facile de trouver un mec qui le désir autant que moi car cela casse la suite de la journée et moi le premier quand je vais dans ce club ce que je désir c'est multiplier les bites, les positions, les gouts. Bref que cela dure. En tout cas ce premier jus tiré restera gravé dans ma mémoire longtemps autant que mes premières fois sur de nombreux points expérimentées dans ce sauna.

Si vous êtes proche de bourges et que vous aimez la bite, je vous le conseille : Sauna de la gare, rue beaujouan.

 

A bientôt pour vous raconter mes autres expériences dans ce sauna

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés