Nos histoires de cul

Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 15:46

Il y a des soirs comme cela. Où madame n'a pas envie de grand chose mais ne veut pas me laisser l'âme en peine. C'est ce genre de soir ou madame aime me saisir le sexe et me le caresser longuemment le faisant doucement durcir entre ses doigts. Une fois bien dur elle s'amuse à me branler. Tantôt doucement, tantôt rapidement mais toujours avec une seule envie me faire gicler. Ma chance est que quand ce n'est pas moi qui me branle devant un porno et malgré tout le plaisir qu'elle me procure j'ai du mal à jouir. Pour est-ce une chance ? Car elle continue encore et encore, elle monte et descend le long de ma queue encore et encore. Une seule devise jouir ou mourir. Elle en vient à avoir mal au poignet du fait de la position pas toujours très confortable ou du fait de la durée du moment, mais moi je m'en fiche c'est si agréable que je me laisse faire.

Le moment le pire durant ces soirées c'est le moment ou je sens le jus monter a l'intérieur de mon membre durci. Je sens qu'elle va parvenir à ses fins mais souvent c'est ce moment là qu'elle choisi pour arrêter un peu le mouvement et changer quelque peu de place, faisant redescendre aussi sec mon plaisir. Mais a force de tirer sur ma queue, l'inévitable fini toujours pas arriver et je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une véritable explosion lorsque mon sperme sort enfin de mon membre. Et lundi soir ce fut ainsi, j'ai joui comme rarement. Mon premier jet m'a tiré un râle de plaisir intense que les suivants n'ont pas réussi à tirer. Pourtant à chaque giclée je prenais un pieds d'enfer que seul les pipes de ma compagne arrivent à me tirer quand elle me faire jouir au fond de la gorge. 

Franchement se faire branler pendant plus de 20 minutes comme cela et jouir de cette force n'a fait que me mettre sur les rotules, j'ai eu du mal à marcher jusqu'à la salle de bain pour récupérer un gant de toilette pour essuyer mon sperme couvrant les draps de notre lit. Mais bon dieu que ce fut agréable....

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 12:40

Depuis quelque temps j'essaie que madame assouvisse un fantasme que trop rare dans nos ébats l'anulingus. Ce soir là j'étais à quatre patte dans le lit en train de goulument lui lécher l'entre jambe. Mon doigt à l'intérieur de son vagin lui titiller le point G la faisant mouiller comme rarement. Elle gémissait de plaisir me faisant accélérer ma pression sur ce point G pas toujours facile à trouver. Alors que je continuais ma besogne elle vint de mettre sous moi pour pouvoir bien me sucer. Un de ses doigts chercher mon petit trou. Lorsqu'il le trouva elle m'enfonça le doigt dans le cul, décuplant la puissance de mon érection alors même que ma queue était dans sa bouche. Pourtant elle se retira et pris ma queue dans sa main. Mais elle avait une autre idée en tête. Elle se glissa vers l'arrière pour avoir sa bouche au niveau de mes fesses. Après avoir bien bouffé mes couilles, elle insinua sa langue entre mes deux fesses et me prodigua un long et agréable léchage de trou de balle. j'étais au bord de l'extase ma langue continuant sa besogne dans sa fente d'où suitait sa mouille que j'avalais goulument. 

Elle sentait avec sa main que j'étais au bord de jouir et non contente de cela elle accéléra son mouvement de masturbation alors que sa langue me bouffait le cul. Enivré de ce plaisir si puissant je lui bouffait littérallement la chatte, son clito était au fond de ma gorge. Elle me mit un doigt au fond du cul pour mieux me donner du plaisir et c'est à ce moment là que j'explosais. Mon sperme lui innonda le haut de son pyjama à hauteur de ses seins. Je sentais mon cul se contractais autour de son doigt à chaque giclée de sperme. J'ondulais de plaisir étalant mon sperme tant sur son pyjama que sur mon ventre mais malgré tout ce plaisir je voulais qu'elle aussi jouisse et je parvins à mes fins quelques secondes plus tard. 

 

Comme quoi il faut réaliser ses envies et ses fantasmes.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 21:21
Ce matin six heure une main se glisse dans mon pyjama saisissant ma queue qui comme a l accoutumée était durci a en péter mon slip. Elle commença son va et vient de bas en haut. Le desir et le plaisir montait en moi. Je me laissais faire. Elle retira pourtant vite sa main pour me repousser et me faire mettre sur le dos. Elle descendit mon pyjama a hauteur de mes boules et me prit en bouche.  Deja la veille elle avait pris le temps de me sucer et me branler mais c est une fois endormie que j avais réussi a jouir lui innondant la main de mon foutre au passage.  C est au fond de sa gorge que je voulais venir mais mon envie de pisser me faisait dire que je n y parviendrai pas.  Mais pourquoi l interrompre déjà cinq minutes qu elle me pompait et c etait si bon que je la laissais faire toute travail pour une fois . elle faisais de courtes pauses pendant lequel je l embrassais goulument sentant le gout de ma queue dans sa bouche. Au bout de vingt minute j avais tellement envie de la baiser que je pris les commandes et commença a lui prendre la bouche. Je la mis sur le dos et me mis au dessus de son  visage pour mieux la prendre. Au début elle me suca puis se laissa faire.  J allais doucement comme si be lui prenais la chatte. Apparemment ca ne lui convenait pas elle me montra avec sa main a quelle vitesse elle  voulais sentir ma queue aller et venir dans sa bouche et je m executais. J allais de plus en plus  vite et profond.j etais au bord d exploser mais je donnais le coup de rein de trop. Trop profond je lui fis mal. Je me retirais et l embrassa longuement. Ma bite avait laisse couler du jus dans sa bouche et l avait parfumé.  Ma langue sentais le gout de ma bite mele au gout de sa bouche. Je mis quelques minutes a debander sans avoir joui mais 50 minutes de pipe quel plaisir et je lui dis qu elle pouvait me reveiller comme  ça tout les jours...
Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 15:30

Depuis la naissance de notre second enfant, il m'est difficile de prendre mon pieds entre les seins de ma partenaire, ses rondeurs rendant l'action difficile et peu plaisante. Mais dernièrement par hasard alors que madame me branlait alors que nous étions sur le côté l'un et l'autre, ma queue s'est retrouvé à l'entrée de l'interstice entre ses seins. Dans l'action et alors qu'un peu de jus coulait je me suis introduit plus avant, me retrouvant le sexe enserré entre sa forte poitrine. Les quelques gouttes de jus laissées entre ses seins me permirent de commencer à aller et venir entre ses seins me retrouvant à me branler entre ses gros lolos. Elle me laissait faire et du jus couler de plus en plus de ma bite tellement j'étais excité. J'accélérais petit à petit faisant monter le plaisir dans mon corps. Je n'avais plus qu'une idée jouir entre ses seins comme avant et elle semblait prendre du plaisir à me sentir aller et venir entre sa poitrine. Je finis par aller suffisamment vite pour éjaculer à grosse décharge et pourtant je continuais à me masturber entre ses seins, ma queue couverte de mon propre sperme. Des spasmes nombreux et puissants m'envahir quelques minutes alors que je me vidais sur sa poitrine. Ce fut la meilleure cravate de notaire depuis celle ou à chaque aller mon gland se retrouvait dans sa bouche et où je fini par innonder de mon jus son visage au sourrire coquin.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 15:20

Depuis quelques temps nous expérimentons madame et moi une nouvelle position mais aussi une nouvelle façon de se réveiller. Enfin je devrais dire que je réveille madame à coup de bite pour être plus précis. Régulièrement lorsque je me réveille le matin et que madame dort encore je viens me mettre au dessus d'elle, en formant une sorte de pont. Je suis en levrette au dessus d'elle et j'approche lentement ma queue durcit de sa bouche, forçant le passage. Lorsqu'elle se réveille à moitié c'est pour ouvrir la bouche et me laisser la pénétrer de ma grosse queue. C'est alors que je profites de sa bouche ouverte pour la lui baiser, elle lascive elle se laisse faire me caressant parfois les boules mais la plupart du temps elle ne fait rien. Je lui pénétre la bouche longuement allant de plus en plus loin parfois jusqu'à la gorge profonde ou presque la position n'est pas idéale et lorsque je ne tiens plus je me vide les couilles au fond de sa gorge je la sens alors avaler goulument ma semence. J'adore cette façon de se réveiller mutuellement même si malheureusement cette position n'est pas la plus comfortable pour moi mais le final est tellement bon que je ne me prive jamais de cette petite gaterie matinale.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés