Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 17:05

C'est par un lundi pluvieux que je décidais de me rendre au Sauna gay de nevers. J'avais envie de sentir une queue au fond de ma gorge, cela faisait longtemps et un besoin irrépréssible s'était emparé de moi dès la veille. Afin de passer la meilleure après midi possible c'est avec un plug anal que j'allais travailler toute la matinée. 

Une fois rentré et changé, le cul bien dilaté, je me mis en route vers le sauna. Comme toujours l'accueil était agréable, j'aime ce sauna aussi pour ça on y est toujours bien accueilli. Je me déshabille puis me rends à la douche. Déjà dans les vestiaires, j'avais l'impression qu'il y avait du monde. Et je ne me trompais pas. Le hamam était plein. Je me mis dans un coin pour me détendre. J'entendais des bruits de suçion et des râles de plaisir. Ca pompait grave ça donnait envie, mais je venais seulement d'arriver et je voulais prendre le temps pour changer. Je restais là a écouter entouré de part et d'autres de mecs pour certains se masturbant aux sons qui venait du coin le plus obscur du hammam. Le pompeur finit par avoir raison de la queue qu'il avalait goulument, un cri de jouissance perça la relative quiétude du hammam. Plusieurs mecs sortirent, j'en profitais pour changer de place et me rendre dans le coin obscur. Pas de meilleurs place pour se faire sucer ou sucer. Mais je me retrouvais seul, alors j'attendis. Pas longtemps, un mec à peine rentré vint dans le coin obscur et saisi ma queue. Me voyant le laisser faire, il devint plus entreprenant se rapprochant de moi, m'embrassant goulument. Je lui saisi la queue. Dès que sa langue quitta enfin ma bouche je pris sa queue à la place. Toute molle mais bien épaisse j'essayais de la faire gonfler mais sans sucer, monsieur avait joui peu de temps avant mais il se délécta de ma pipe et me suça lui aussi. Ne voulant pas jouir tout de suite je me levais. Il ne me laissa pas quitter l'endroit comme cela, il me retint et vint me lécher le cul. Je me cambrais pour lui laisser le maximum d'espace pour me lécher l'anus, c'est si bon. 

A à peine 1 m de moi, je vis un mec me regarder en se branlant. Et moi je sentais cette langue toujours sur ma petite fleur. D'ordinaire assez réservé, j'attends que l'on vienne vers moi plutot qu'aller vers les autres, je m'avançais vers cet homme, enfin plutot vers cette queue et je l'enfournais tout de go dans ma bouche. Elle n'était pas si longue et je pouvais la bouffer quasi entièrement et je ne me privais pas. Je me mis à quatre patte pour mieux le sucer et je sentais le mec se débattre pour ne pas jouir et j'admirais son combat car à l'entendre je lui faisait un sacré effet. Mon partenaire précédent profita de ma position pour me doigter le cul, un doigt puis deux. J'avais peur d'avoir mal car il y alla sans gel mais ça passait sans problème et j'éprouvais du plaisir a pomper tout en me faisant doigter. Je fantasmer sur le fait que j'allais me faire prendre en levrette une queue dans la bouche mais ce ne fut pas le cas. Après un long moment sans parvenir à le faire jouir je sortis. Une petite douche puis passae au sauna. 

 

Avant de partir je fis un nouveau tour au hammam, pompa une ou deux queues mais je suis tombé sur un couple, l'un rabattait et l'autre vidait les couilles, je me laissais faire. Je jouis intensément et abondamment. Pendant que je répandais mon foutre dans la bouche de son partenaire, le rabatteur était déjà en train de branler un mec qui me regardait jouir. A peine avalé ma semence, que mon videur de couille enfourna la queue dressée par les caresses de son homme. Je sortis prendre une nouvelle douche.

 

Vidé mais heureux d'avoir été l'instigateur d'une pipe, d'avoir été l'acteur de mon désir, je me rhabilla. Ce fut une des rares fois ou en retournant à ma voiture je ne dégoutais pas d'avoir gouté au fruit défendu alors que ma femme bossait. J'avais qu'une envie recommencer...

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés