Dimanche 11 juillet 7 11 /07 /Juil 16:04

Il y a de cela quelque temps déjà je suis retourné à l'atlantide. Je m'étais un peu enfui comme un voleur la dernière fois plein d'image et de bonheur dans la queue et la tête. Pour une première expérience bi j'avais été servi mais en revenant à la maison, je me disais que j'avais peut être été un peu vite en besogne et que rester 45 minutes n'était sans doute pas assez pour découvrir tout ce que j'avais envie de découvrir.

 

Lors d'un nouveau déplacement sur Paris, je saisis l'opportunité de retourner dans cet établissement si particulier qu'est l'atlantide sauna. Après une petite douche des plus agréables, je me baladais un peu partout à la découverte de ce lieu dont la première fois je n'avais vu que le vestiaire et le hamam. Il y avait peu de monde, il faut dire qu'il était encore tôt. Je découvris les endroits que j'avais vu en photos et le peu de monde présent me fit me rendre une nouvelle fois au hamam sous les hurlement d'un homme qui devait prendre son pieds sévère dans l'un des coins calin proche du hamam. Le hamam était désert seul un autre homme était là. Décidément ça manquait un peu de femmes dans ce sauna, mais je n'étais pas vraiment là pour ça bien qu'une petite chatte est toujours agréable à lécher. Je me mis sur la seconde marche en entrant à gauche. La serviette autour du cou, j'étais la queue à l'air, les yeux fermés, je me détendais. Un homme entra et se mis sur la banquette basse à mes pieds. Lui aussi avait la queue à l'air, mais je n'avais pas envie d'être entreprenant, j'avais envie de quiétude, de détente, le plaisir viendrais de lui même. De temps en temps je le sentais me regarder et j'ouvrais les yeux pour le regarder, lui laissant entendre que je n'étais pas farouche. Il commença à me caresser l'aisne, ma queue encore molle durcit petit à petit. Quand il l'enfourna dans sa bouche je me redressait, et commençait à lui caresser la sienne. Un autre homme entra et se mis très vite à le sucer. Je ne pouvait plus rien faire que me laisser faire. Je me remis donc contre le mur et me laissé pompré le dard. Le second pris la tête du troisième et lui fit enfourner ma queue qu'il avait si bien fait raidir et le fit aller de plus en plus vite sur ma queue. Lorsque je pensais que j'allais jouir ainsi, et que j'avais les yeux fermés prêt à prendre mon pieds je sentis une langue sur mes bourses, j'ouvris les yeux pour découvrir que le second homme était en train de me lécher les couilles. Mon plaisir allait exploser et le second le ressentant arrêta sa langue pour mieux saisir la tête de ce petit cochon qui me suçait et le fit accélérer le mouvement pour me faire exploser dans sa bouche. Il avala tout mon foutre et continua jusqu'à ce que je lui fasse retirer la tête tellement le plaisir était devenu une douleur dans ma queue. Un peu déçu il se reporta sur l'autre queue à sa disposition et alors que je sortais, il s'afférait encore à pomper pour goutter sa seconde dose de foutre de la journée.

 

J'étais confus dans ma tête, le plaisir de me faire sucer par deux bouches n'avait pas été aussi agréable que je l'avais révais. Peut être parce que c'était deux bouches masculines et ça me cassait un peu l'excitation. Peut être parce que ça n'avait pas duré assez longtemps pour que je puisses en profiter. Je ne sais pas quoi qu'il en soit, une fois de plus je partais du club, laissant derrière moi mes désirs d'aller plus loin. Sur la route une nouvelle fois je regrettais de ne pas avoir été cet homme qui faisait jouir une queue dans sa bouche. J'aime le goût de mon sperme mais sentir une queue déverser son jus dans ma bouche est un plaisir que ma copine ressent souvent car elle aime me faire venir au fond de sa gorge mais c'est un plaisir auquel je n'ai pas encore gouté à mon grand regret.

 

Depuis cette seconde expérience pas un jour ne passe ou je ne me dis que je devrais y retourner, pour tester cela ou pour tester la sodomie que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je ne sais pas trop mais je pense que je vais bientôt y retourner. Madame est absente avec les enfants et c'est peut être le moment, mais paris est si loin......

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Les visiteurs de l'Atlantide
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés