Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 07:12

Troisième jour de règles et toujours pas question d'abstinence. Hier j'ai eu droit aux honneurs du petit cul de mon amie. Ca faisait longtemps que les hémorroides m'en avait condamné l'accès mais hier on avait décidé de tenter le coup et bien nous en a pris. Quelques gouttes de gels sur les doigts et en quelques instants mes doigts pénétraient dans sa caverne sombre, préparant le chemin pour ma queue en enduisant tout l'intérieur de gel lubrifiant. Je l'avais fait mettre sur le côté j'aime cette position dite de la petite cuillère, on semble si bien s'emboiter. Mes doigts ne restèrent que peu de temps ma queue durcie par ce qui l'attendait ne demandait qu'à entrer en action. Je la laissais donc faire et l'introduisis dans le cul tout chaud de ma copine. Très lentement je commençais mon va et vient pour l'aider à se dilater. Elle se détendait un peu plus à chaque entrée/sortie et je pu assez rapidement y mettre toute ma queue. Les choses sérieuses purent commençaient. Soudain au lieu de l'entre geindre de plaisir je l'entendis parler. Au début je compris pas trop ce qu'elle disait tellement pris par mon affaire et le plaisir qu'elle me procurait. Je fini par comprendre qu'elle préférait que je la prenne en levrette. Je la laissais donc se mettre à quatre patte et je me mis en position pour la sodomiser en levrette.

 

J'enduisis un doigt de lubrifiant et alors que je lui bourrais son gros culs, je lui titillait le clito avec mon doigt. Le résultat ne se fis pas attendre longtemps, elle vibrait déjà de plaisir mais à chaque passage de mon doigt sur son petit bouton le plaisir n'en était que meilleur. Alors que j'accélérais le mouvement dans son arrière train je faisias de mon mieux pour maintenir l'action de mon doigt sur son clito. Je sentais que j'allais exploser, je sentais le sperme prêt à jaillir. Je laissais son bouton tranquille lui saisi les fesses en les malaxant et j'accélérais le mouvement explosant de plaisir en elle. Sa petite rondelle réagis aux premiers jets de sperme se contractant un peu plus de manière régulière. Une fois mon jus déversé en elle, je continuais à la baiser jusqu'à ce que la raideur de ma queue ne m'abandonne. Je viens alors me blottir contre son dos. Cette fois la position de la cuillère nous servi à nous endormir. Décidément le cul d'une femme c'est vraiment trop bon...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 octobre 3 20 /10 /Oct 08:00

Un petit fantasme que j'aimerais réaliser un jour : me faire pomper en voiture plutôt à l'arrêt pour éviter l'accident. En tout cas pour ce mec c'est plus un fantasme c'est une réalité :

 

http://www.mypornmotion.com/video/coquine-qui-suce-en-voiture-27308

Par dulu75 - Publié dans : Petits plaisirs en images - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 19 octobre 2 19 /10 /Oct 07:37

Il y a des périodes comme ça où malheureusement le sexe est plus compliqué pour les filles. Le plus chiant c'est que cela revient chaque moi. Heureusement il y a des parades mais tout dépends de madame car elle vous procurera plus de plaisir qu'elle n'en prendre enfin la plupart du temps. En général nous on a deux parades la sodomie ou la pipe. La sodomie n'étant pas toujours possible, madame ayant parfois de petit problèmes d'hémorroides comme hier, on se rabat généralement sur la pipe. Et ça j'adore.

 

Mais hier je me suis laissé aller à un autre plaisir la branlette. J'aime bouffer le clito de ma copine alors qu'elle me branle vigoureusement et hier je l'ai laissé faire. Pendant de longues minutes, alors que j'étais à quatre pattes dans le lit lui léchant le clito, elle me masturbait me faisant durcir à chaque assaut. malgré tout ce que je pouvais faire pour me retenir je sentais bien que j'allais venir. La dernière fois j'avais pas réussi à me contrôler suffisamment et j'avais éjaculé à quatre pattes dans le lit. Cette fois j'avais envie d'innonder son corps de mon sperme. J'ai essayé à un moment la cravate de notaire mais le petit ventre rebondi de ma copine n'a pas vraiment rendu agréable la position, alors pour ne rien perdre de mon excitation je l'ai laissé me pomper un peu. Elle allongée moi au dessus de sa tête. Je savais que je pouvais jouir à chaque coup de langue et elle n'en demandait pas moins mais j'avais autre chose en tête je me remis à la lécher tout en la laissant aller et venir sur ma queue. Quand le plaisir fut aux portes de mon gland je me redressais et tout en lui titillant le clito je me mis à me branler pour me faire gicler et je fini par me répandre sur son ventre. Je sentais l'odeur si particulière de mon sperme sur son corps, j'eu du mal à débander même quand je commençais à la nettoyer. Elle vint se blottir contre moi et je sentais encore l'humidité de mon jus sur son ventre collé au mien. Rien de mieux pour s'endormir et passer une nuit fort agréable....

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 octobre 1 18 /10 /Oct 07:13

J'aime parfois me contenter de titiller le petit bouton de ma compagne. J'aime la sentir vibrer sous chaque passage de mon doigt sur son petit bouton. Après plusieurs années de sexe ensemble je sais reconnaître quand elle vibre de plaisir. Il faut dire que l'on peut le voir aisément, ou plutôt le sentir. Quand l'orgasme monte en elle, sa jambre vibre littérallement. C'est grâce à ça que je la fait doucement monter et que je stop juste avant l'orgasme pour recommencer quelques secondes après. Mais dernièrement alors que je la branlait depuis déjà pas mal de temps et qu'elle avait comme parfois du mal à mouiller, je fis appel au tube de gel lubrifiant qui ne quittes jamais notre table de nuit.

 

Mais comme souvent avec les tubes presque vide ou ouvert depuis longtemps, un peu trop de gel s'écoula sur mes doigts. Plutôt que d'en retirer j'appliquais l'intégralité sur sa fente. Elle frissonna au contact de se gel un peu froid, mais se laissa faire. Je me remis alors à la masturber mais aussi à lui insérer un doigts pour préparer le passage a ma queue. Mais dans le feu de l'action, j'insérais un, puis deux, puis trois doigts. Elle soupirait de plaisir à chauqe fois que mes doigts revenaient en elle. Dans mon mouvement de va et vient j'allais de l'intérieur de sa petite caverne à son petit bouton, mais je sentais qu'elle voulait se faire prendre alors je m'enhardis et je finis par me mettre à genoux dans le lit pour mieux lui mettre mon poing. Malheureusement à 4 doigts je ne pouvais plus rien mettre. J'y travaillais pendant de longue minute, la bourrant de mes quatres doigts, la faisant geindre de plaisir, mais à chaque fois que j'essayais d'aller, plus loin, de mettre mon poing, elle poussait un petit aille de douleur. Après quelque un et ne parvenant pas à franchir cette dernière porte d'accès a notre premier fist, j'abandonnais et je la fit hurler de plaisir grâce à mes doigts.

 

Bien m'en pris elle prit tellement de plaisir qu'elle me bouffa littérallement la queue après pour me rendre la pareille. Je jouis en quelque minute dans sa bouche. Aucune goutte de sperme ne fut perdue.

 

Ce fut notre second echec de fist. Pas encore demain que nous pourrons assouvir son fantasme de double pénétration vaginale...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 octobre 7 17 /10 /Oct 07:07

Lors de nos ébats hier, mon amie et moi avons testé une nouvelle position. Je sais nombre d'entre vous me dirons qu'elle n'est pas nouvelle, mais pour nous si. Mon amie est assez classique dans les positions qu'elle aime se faire prendre alors que je suis plutôt désireux d'explorer de nouveaux trucs. C'est d'ailleurs sous mon impulsion qu'elle s'est essayée à nombre de choses comme la fellation ou le gang bang. Bref hier, alors que je la prenais en missionnaire, je lui ai mis les jambes en l'air, les posant sur mes épaules pour mieux la pénétrer. Mais cette position était un peu inconfortable pour elle comme pour moi, sans doute le lit était il trop mou. Je sortis donc ma queue de son intimité et lui gardant les jambes en l'air je les écartées pour mieux la lécher.

 

Elle sur le dos les jambes complétement écartées et en l'air, retenues à hauteur des genoux par mes mains m'ouvris littérallement sa chatte que je pouvais manger tout à ma guise sans devoir de ma langue ou de mes doigts  écarter les lèvres. Cette position relevant quelque peu son cul m'offrait aussi sa petite rondelle à la vue mais aussi à la langue. Je lui bouffais le cul et la chatte à tour de rôle lui donnant un nouveau plaisir, plus intense qu'habituellement. Elle mouillait à grande goutte et je redoublais d'effort pour la faire jouir comme cela et c'est ce qui finit par arriver après dix bonnes minutes de régal pour moi. Franchement une bonne chatte bien humide, rien de telle pour s'ouvrir l'appétit.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés