Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 08:28

Il y a quelques semaines nous sommes allé passé quelques jours de la famille de ma compagne. Après une longue journée, j'ai éprouvé le besoin de me reposer et je me suis donc dirigé vers la chambre que nous occupions alors. Mon amie, quant à elle a préférée rester avec sa tante histoire de discuter un peu avec. Elle ne la voit pas souvent donc le peu qu'elle la voit elle en profites et je la comprends. Ca veut souvent dire que nos semaines de vacances rime avec ceinture pour ma petite personne, mais bon on fait avec, le sexe n'est pas tout dans la vie même si il tient une grande place dans la notre.

 

Je me suis rapidement endormi je pense, en tout cas je ne me souviens pas avoir attendu longtemps avant de disparaître dans les bras de morphée. Alors que je dormais profondément sur le ventre, nu comme à mon habitude, je senti une main s'insinuer entre mes fesses, s'attardant quelques brefs instants sur mon petit trou mais ne s'éternisant pas sur la voie royale menant à mon sexe endormi lui aussi. Cette main le saisi très rapidement et commença à le caresser. La sensation était bizarre, j'étais à moitié endormi et le fait d'être sur le ventre ne permettait pas à cette main de faire son chemin comme elle le désirait apparemment. Un peu dans les vappes, un peu ailleurs je dirais, je me mis sur le ventre histoire de prendre un peu de bon temps, de profiter de ce petit plaisir que cette main semblait décidée à me donner.

 

Une fois sur le ventre, cette main si avide de prendre mon sexe entre ses doigts disparus en un éclair. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il venait de se passer. Je me retrouvais la queue dressée, prête à se laisser branler, sans personne pour s'en occuper. Mais ça bougeait dans le lit et je compris vite ce qu'il se passait. Ma compagne n'avait aucune envie de me faire jouir en me branlant comme elle l'aime le faire parfois, non elle voulait bouffer de la queue. Et quand je dis bouffer de la queue je parle au sens littéral du terme. Elle enfourna mon chibre dans sa bouche comme jamais elle ne l'avait fait depuis qu'elle a commencé à me sucer. Elle me bouffer littérallement la queue avec un va et vient dans sa bouche rapide, trop rapide peut être à mon goût j'aime la douceur. Mais dans l'état ou j'étais j'épprouvais des sensations encore inconnus, j'avais l'impression qu'elle aller avaler mon sexe tout rond à chaque fois que mon gland touchais le fond de sa bouche. Il ne fallu pas longtemps de ce traitement pour que je sentes que j'étais sur le point d'exploser de plaisir. Je pense qu'à ce moment là c'était tout ce qui comptait pour elle, car elle accéléra une nouvelle fois le mouvement. C'est alors que malgré toutes mes tentatives de me retenir j'explosais dans sa bouche. Le pire dans ces cas là c'est que mon gland devient hyper sensible au point d'en être douloureux, ça ne dure que quelque seconde mais suffisamment pour que certains actes soient douloureux. Ma copine le sait et souvent elle se contente de recevoir ma semence et de l'avaler, mais là que nenni. Plus je déversais mon jus dans sa bouche plus elle continuais de me pomper, je la sentais avaler tout en continuant son mouvement. Je pensais qu'elle allait arrêter une fois tout mon jus extrait mais elle ne s'arrêta qu'une fois mon sexe perdant de sa tension. Je me sentais mollir dans sa bouche et c'était bon.

 

Sans un mot elle vient se blottir dans mes bras, me déposant un léger baiser sur les lèvres, baiser au parfum de sperme. On s'endormi alors sans un mot mais un homme avait une nouvelle fois été comblé par une femme, et tant mieux que cet homme était ma petite personne. Le meilleur orgasme que j'ai est lorsque je joui dans une bouche qui me suce, celui qui ne l'a pas connu n'a rien connu pour moi...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 août 2 17 /08 /Août 12:49

Avoir deux enfants en bas age n'est pas toujours facile pour un couple qui aime autant le sexe que le notre. Il est souvent très difficile de se ménager un moment à nous et parfois quand on y arrive il est très tard et soit c'est un petit coup rapide, mais bon en même temps il est toujours agréable de mettre sa queue au fond d'une petite chatte tellement heureuse de vous acceuillir qu'elle dégouline de mouille. Mais on préfères souvent que cela dure. Alors pour cela il faut avoir de la chance.

 

Ce ne fut pas trop le cas il y a une semaine, notre fils s'est plusieurs fois réveillé à cause de cauchemards, réveillant notre petite fille. au final les enfants ne se cont pleinement endormi que vers minuit. et quand on se lève tout les matins à 6h c'est dur à cette heure tardive. Ma compagne avait pourtant de bonnes intentions. A peine allongé et lovée dans le creux de mon bras qu'elle descendit son visage vers mon sexe pour entamer une langoureuse fellation. C'est drôle mais j'adore quand elle enfourne mon sexe dans sa bouche et que le seul movement que je sens sur mon gland est celui de sa langue léchouillant mon frein. Elle me caressait les testicules en même temps. Je sentais mon fougeux ami durcir à être prêt à craquer à chaque fois que sa langue tournait tout autour de mon sexe et pourtant elle ne faisait aucun aller retour. C'était divin, je commençait à sentir mon plaisir monter vers mon gland. Pourtant tout d'un coup, je sentis sa machoire se resserrer sur mon sexe, sa langue s'était arrêtée. Au bout de quelques instants j'entendis des ronflements. Ma copine venait de s'endormir ma queue en bouche. Si cette idée et le plaisir que je ressentais ma queue en si bon endroit, la situation pris fin quand je la fis retirer mon sexe de sa bouche pour qu'elle dorme tranquillement. Ca ne l'empêcha pas de se rendormir rapidement sa main serrant tendrement ma queue frustrée de n'avoir pu jouir dans cette bouche si accueillante...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 juillet 3 28 /07 /Juil 14:10

ça faisait longtemps que nous n'avions pas partagé de vidéos, en voilà une petite, en attendant d'autres plus hard encore :

 

http://www.mypornmotion.com/video/une-petite-pipe-pour-se-detendre--25109

Par dulu75 - Publié dans : Petits plaisirs en images - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 juillet 2 27 /07 /Juil 11:38

A force de s'échanger des sms brulants, de nombreux nouveaux fantasmes sont apparus :

 

Elle aimerait beaucoup faire une orgie bisexuelle, me voir prendre ou me faire prendre par d'autres hommes ou être avec d'autres femmes.

 

Elle a aussi exprimé le désir de découvrir tout les bienfaits de l'oeufs vibrant télécommandé à distance, je viens d'en commander un petit....

 

Moi j'aimerais tourner un film amateur avec elle comme esclave soumise aux queues de plusieurs mecs.

 

Bref notre vie sexuelle qui avait connue quelques ralentissements suite à ses deux grossesses va recommencer sur les chapeaux de roues.

 

Restez connectés et restez informés par notre newsletter ça va bouger et peut être que madame daignera enfin se raconter, elle me l'a promis, elle en a envie mais est encore timide de ce point de vue, heureusement qu'au lit toute sa timidité à disparue ou presque pour notre plus grand plaisir...

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de madame - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 juillet 1 26 /07 /Juil 00:00

Déjà presque 2 semaines que ma petite chatte préférée s'est éloignée de moi pour aller retrouver le temps que vacances bien méritées belle maman avec les enfants. Au départ je pensais que je pourrais me reposer reprendre des forces avant d'entamer une nouvelle année scolaire mais en fait je me morfonds sexuellement c'est pas croyable. Et apparemment il en est de même pour ma belle qui ne cesse de m'envoyer des SMS plus cochons les uns que les autres :

 

citations :

 

"J'ai tellement envie de te sucer aussi allonger la tête dans le vide et toi debout ta queue fesant des allers et retour dans ma bouche"

 

"Toi qui aime le gout de ma mouille tu va être ravi car tu vas en boire des litres ;)"

 

"J'aimerais bien qu'un jour quand on pourra qu'on commande un oeuf à télécommande pour que je le mette dans mon sexe et tu gardes la télécommande", ça c'est un fantasme que j'ai depuis bien longtemps la faire mouiller en faisant les courses ou en faisant les magasins....

 

"Si j'ai toujours aimé que tu m'arroses de sperme tu peux m'en mettre partout c'est comme ton sexe tu peux me le mettre partout", je me suis jamais géné je lui ai déjà exploré tout les orifices avec ma queue, ma langue ou mes doigts...

 

Bref tout ces sms m'échauffent grandement et je lui en renvoi des plus cochons encore, résultat.... Voyez en images c'est plus parlant :

 

Photo0151réduite

Dommage qu'elle ne soit pas là pour me lécher la petite goutte qui sort avant d'avaler mon chibre ;; vivement dans trois jours qu'elle revienne, ça va être chaud chaud les retrouvailles.

Par dulu75 - Publié dans : Echanges érotiques - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés