Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 22:31

Depuis quelques temps je suis éloigné de ma partenaire durant la semaine pour des raisons professionnelles. mais on ne peut s'empêcher de s'envoyer des SMS cochons en attendant de passer à l'acte le week end et ce week end fut des plus chaud, j'en ai bu de la mouille ça c'est sûr. Mais voilà la proposition que vient de me faire ma partenaire. J'en suis tout dur, surtout que la seule fois où on l'avait fait elle me l'avait un peu reproché car elle n'aimait pas. Il faut croire que le faire lui en a donner le goût, mais ne dit-on pas c'est en mangeant que l'appétit vient ?????

 

SMS du 9:1:2011 22h30 :

 

"En plus j'adore quand tu me prends mais j'aime beaucoup le sexe oral et même si ton sexe est plein de ma mouille n'héqites pas à venir le fourrer dans ma bouche... " Si c'est pas une bonne proposition moi j'y connais rien.

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de madame - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 07:36

Déjà 1h que nous baisions et nous n'étions toujours pas repus. Ma partenaire à peine l'orgasme passé, s'était blotti contre moi. Ma queue en main elle me caressait, me branlait, m'embrassait. J'étais chaud d'excitation et n'avait qu'une envie baiser baiser et encore baiser. Je ne tins pas longtemps dans cette position. Je sentais que ma queue avait envie d'autre chose que de jouir en se faisant branler. Je savais que si j'attendais suffisamment longtemps j'aurais le droit à la petite gaterie qu'elle sait si bien me procurer. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas sucer mais j'avais envie de la prendre comme la chienne qu'elle était. Je la remis sur le dos et vins me placer entre ses jambes au dessus d'elle.

 

Là ma queue entra sans aucun problème, elle glissait dans sa caverne humide comme dans du beurre. Elle tressaillit lorsque je la pénétrait alors je m'amusais à ressortir complétement et à la repénétrer violement d'un coup, une fois, deux fois, trois fois même. Je lui bouffais la bouche à chaque coup de queue. Elle se soulevait légéremment à chaque fois. Et puis je n'en pouvais plus j'avais envie de me vider les couilles et donc je me mis à la bourrer de plus en plus rapidement. On baisait comme des animaux. Elle soupirait de plaisir à peine 5 minutes après avoir pris son pieds. Je sentais que j'allais venir je devins plus violent encore la bourrant jusqu'à la garde et quand je ne pu plus me retenir, je m'extirpais pour déverser mon jus sur sa toison pour la seconde fois en 1h. Mon corps était pris de spasm tellement ça avait été bon. Pour sa part, elle m'embrassait toujours alors que sa chatte dégageait cette odeur si particulière su sperme. On resta comme cela quelques instants et puis je fini par me retirer d'au dessus d'elle. Elle s'essuya rapidement et se retourna pour que je puisse me blottir contre elle, la queue encore un peu dur dans l'embrasure de ses fesses.

 

Quelle soirée mes enfants, dommage que ce soit encore rare. Il est temps de reprendre nos bonnes habitudes : 1 jour, 1 orgasme.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 janvier 7 09 /01 /Jan 13:08

Je viens de découvrir cette magnifique bombe sexuelle, régalez vous :

 

digital-desire-ashley-brookes-14

Par dulu75 - Publié dans : Mes actrices préférées - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 07:24

Alors que je venais de me recoucher contre ma partenaire après avoir abondamment déversé mon foutre sur sa toison, je sentais que ma bite ne se contenterais pas de ce petit coup rapide et moyennement agréable du fait de l'extrême sécheresse de ma copine. Alors qu'elle venait de finir de se nettoyer et qu'elle s'apprétait à se coucher pour dormir je commençais à lui caresser les seins tout en lui prenant goulument la bouche avec la mienne. Petit à petit ses tétons durcissaient et je descendis vers son petit bouton. Il pointait le bout de son nez au sommet de sa fente.

 

Je commençais alors à m'en occuper, le titillant, le caressant. Elle commença rapidement à réagir, je sentais sa poitrine monter et descendre au rythme de mon doigt sur son clito. Pour la faire mouiller et me permettre de la doigter je lui caresser tout l'intérieur de sa fente, m'arrêtant quelques instants sur son clitoris avant de resdescendre vers son anus.Elle commença à mouiller et je lui fis ce qu'elle aime tant, au lieu de rester en dehors de sa fente, je montais et descendais en lui fourrant mon doigt dans son vagin. Une fois suffisamment humide je me saisi du vibro toujours présent sur notre table de nuit et je la baisais avec. Elle se tortillais sous les assaults de ce vibro. Elle soupirais de plaisir. Je lui malaxais son énorme poitrine, lui pinçant régulièrement ses petits tétons d'une main. Parfois je lui donnais un petit coup de langue sentant sous ma langue les fortes vibrations de son corps au rythme du vibro qui lui bourrait la chatte.

 

Bien décidé à lui procurer l'orgasme libérateur, je lui laissais le vibro dans la foune et je recommençais longuemment à lui caresser, pincer, malaxer le clito. L'intérieur de ses jambes vibrait de plaisir. Elle était au bord de l'orgasme, mais je m'amusé à ne pas la faire jouir tout de suite. Elle aime ça cette salope. Je commençais à lui parler crument au moment de la faire jouir : "Allez ma cochonne, laisse toi faire, prends ton pieds ma petite salope". Elle ne dis rien, elle se contenta de me laisser faire, elle joui dans un long orgasme, mes doigts lui caressant rapidement les tétons alors que mes doigts de l'autre mains lui titillaient le clito. Sous les soubressaults de l'orgasme, le vibro s'éjecta littéralement de sa chatte. Il était tout humide.

 

Elle Se blotit alors contre moi, me tenant la queue complétement dur. Grâce à ce petit jeu elle était enfin toute humide, il était temps pour moi de la baiser de nouveau. En route pour un second orgasme pour moi et ma queue, mais aussi pour ma copine...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 janvier 5 07 /01 /Jan 07:45

Il est des nuits comme cela. Cette nuit là je me réveillais pour aller aux toilettes. Lorsque je revins au lit, je me remis contre ma partenaire. On aime dormir l'un contre l'autre en cuillère, une main sur sa poitrine. Elle dormait. Je fermais les yeux et allé me rendormir, il était tout de même 4h du matin. Mais voilà, la sensation de ses tétons durcissant sous mes doigts me fis bander immédiatement. Alors j'otais ma main de ses seins et je commençais à lui descendre le pantalon de son pyjama, avec plus ou moins de succès mais je parvenais à lui caresser la chatte malgré ses jambes fermées. Je me mis à la doigter. Bizarrement elle était toute humide alors que je venais à peine de lui mettre un doigt. Un rêve érotique était il dans sa tête ???? Je ne sais pas trop encore aujourd'hui mais ça n'avait pas d'importance. J'essayais alors de lui enfourner ma bite, mais je n'y arrivais pas. Déjà 10 minutes que je m'occupais d'elle et elle ronflait toujours. Vu que je ne parvenais pas à la pénétrer je me dis que peut être je pourrais passer par derrière. Je lui caresser donc l'anus avec sa mouille et commença à le lui enfourner. J'avais mon doigt dans son cul et elle dormait toujours. Je mis alors ma queue à l'entrée de son cul prêt à entrer, mais faute de lubrification j'eu du mal à rentrer. Soudain elle bougea. Je me dis cool elle est révéillé. Que Nenni, elle se retourna, me dis "Non, .....", me pris la queue en main et se remis à ronfler.

 

40 minutes que je la doigtais et pas une seconde elle ne s'était révéillé alors je me retournais et me rendormi, un peu desespéré. Quelques minutes plus tard elle se retourna de nouveau tout en remettant son pyjama.

 

A notre réveil elle ne se souvenait même pas de ce que j'avais pu faire cette nuit là. La prochaine fois je me viderais les couilles en me branlant sur son visage endormi. On l'a déjà fait mais ça n'avait pas été un grand succès comme je l'avais raconté ici, mais on peut toujours s'améliorer....

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés