Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 21:30
Depuis que j'ai demandé madame en mariage, certains soirs elle devient assoiffée de sexe comme ce lundi soir là. A peine étais-je entre ses jambes en train de lui lécher goulument la fente qu'elle me fit me mettre sur le dos et vint m'enjamber pour un 69 de folie. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'acceptait plus de 69 alors la voir prendre les choses en main et en bouche me fit raidir particulièrement puissamment. Pendant de longues minutes l'un léchait pendant que l'autre suçait. C'était si bon... J'en profitais de temps en temps pour lui lécher son petit anus et elle me rendait la pareille. Je prenais un pieds de folie. Elle était affamé de ma bite, me l'avalant littéralement on était pas loin de la gorge profonde. Alors que j'allais jouir dans sa bouche je me retirais et vint la prendre violemment en missionnaire. Je butais littéralement contre son entrejambe à chaque coup de bite. Je l'embrassais goulument la bouche pleine de sa mouille et elle m'enfonçait sa langue profondément. Je la mis sur le ventre et la baisa d'abord puis la sodomisa. Depuis des mois elle ne voulais plus que je lui prenne le cul. Elle ne sourcilla même pas. Juste haleta plus puissamment. La levrette suivi mais avant de la pénétrer elle voulue me sucer. Ma bite sortait tout juste de sa fente humide et elle sembla apprécier le goût.
Alors que je sentais que la jouissance était proche je me retirais. Déjà une demie heure que l'on baisait mais je ne voulais pas encore m'arrêter. Je voulais la regarder dans les yeux alors que je lui remplissais la chatte de mon jus tout chaud. C'est donc en missionnaire que je voulais en finir. Alors que j'étais tout proche de me vider les couilles, elle ouvrit la bouche pour me dire quelques mots qui résonnent encore dans ma tête : "vient jouir sur mes seins". Je ne me fis pas prier je me retirais et je vins au dessus de sa poitrine me branlant vaillamment. Elle avait les yeux fermés. Elle attendait mon jus. je sentais le plaisir monter, mes genoux tremblaient. Et tout d'un coup je jouis. Mais pas sur ses seins, au moment ou le sperme allait jaillir je m'étais orienté vers son visage et le premier jet lui couvrit le visage, alors que les autres jets arrivaient je lui dis d'ouvrir la bouche et elle s'exécuta. Je regardais son visage couvert de mon jus et mon sexe déversé mon sperme au fond de sa gorge. Elle souriait. Même les yeux fermés je savais qu'elle appréciait autant que moi. 
Alors que mes couilles étaient vides, la plupart de mon jus au fond de sa gorge ou sur son visage, je réalisais enfin l'un de mes fantasmes : rouler une pelle à une fille qui venait de recevoir mon jus et ne l'avais pas encore avalé. Ce petit goût âcre de mon sperme me fit atteindre le nirvana et je l'embrassais longuement, goulument, à pleine bouche. Je sentais des goutes de mon sperme sur ma langue c'était bon. 45 minutes de pur plaisir. J'avais plein de mon propre sperme sur la bouche et j'aimais ça. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas joui sur son visage et qu'est-ce que c'est beau un visage de femme couverte de sperme encore plus quand c'est la femme de tes rêves et qu'elle vient de te laisser la baiser comme une chienne.
Encore un fantasme de réalisé mais tellement encore à réalisé. D'ailleurs si j'avais su qu'un autre de mes grands fantasmes se réaliserait quelques semaines plus tard, je n'aurais pas débandé jusque là.
Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 15:46

Il y a des soirs comme cela. Où madame n'a pas envie de grand chose mais ne veut pas me laisser l'âme en peine. C'est ce genre de soir ou madame aime me saisir le sexe et me le caresser longuemment le faisant doucement durcir entre ses doigts. Une fois bien dur elle s'amuse à me branler. Tantôt doucement, tantôt rapidement mais toujours avec une seule envie me faire gicler. Ma chance est que quand ce n'est pas moi qui me branle devant un porno et malgré tout le plaisir qu'elle me procure j'ai du mal à jouir. Pour est-ce une chance ? Car elle continue encore et encore, elle monte et descend le long de ma queue encore et encore. Une seule devise jouir ou mourir. Elle en vient à avoir mal au poignet du fait de la position pas toujours très confortable ou du fait de la durée du moment, mais moi je m'en fiche c'est si agréable que je me laisse faire.

Le moment le pire durant ces soirées c'est le moment ou je sens le jus monter a l'intérieur de mon membre durci. Je sens qu'elle va parvenir à ses fins mais souvent c'est ce moment là qu'elle choisi pour arrêter un peu le mouvement et changer quelque peu de place, faisant redescendre aussi sec mon plaisir. Mais a force de tirer sur ma queue, l'inévitable fini toujours pas arriver et je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une véritable explosion lorsque mon sperme sort enfin de mon membre. Et lundi soir ce fut ainsi, j'ai joui comme rarement. Mon premier jet m'a tiré un râle de plaisir intense que les suivants n'ont pas réussi à tirer. Pourtant à chaque giclée je prenais un pieds d'enfer que seul les pipes de ma compagne arrivent à me tirer quand elle me faire jouir au fond de la gorge. 

Franchement se faire branler pendant plus de 20 minutes comme cela et jouir de cette force n'a fait que me mettre sur les rotules, j'ai eu du mal à marcher jusqu'à la salle de bain pour récupérer un gant de toilette pour essuyer mon sperme couvrant les draps de notre lit. Mais bon dieu que ce fut agréable....

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 18:34

Aujourd'hui direction l'Atoll pour une après midi coquine. Il paraît que c'est journée gang bang le jeudi. Vu que madame n'apprécie pas trop les gang bang, peut être qu'un simple trio ou plusieurs feront l'affaire.... Avec un peu de chance le ou la troisième sera Bi comme nous, Hmmmm

Vivement 14h30 que le club ouvre...

Par dulu75 - Publié dans : Nos aventures en clubs - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 12:40

Depuis quelque temps j'essaie que madame assouvisse un fantasme que trop rare dans nos ébats l'anulingus. Ce soir là j'étais à quatre patte dans le lit en train de goulument lui lécher l'entre jambe. Mon doigt à l'intérieur de son vagin lui titiller le point G la faisant mouiller comme rarement. Elle gémissait de plaisir me faisant accélérer ma pression sur ce point G pas toujours facile à trouver. Alors que je continuais ma besogne elle vint de mettre sous moi pour pouvoir bien me sucer. Un de ses doigts chercher mon petit trou. Lorsqu'il le trouva elle m'enfonça le doigt dans le cul, décuplant la puissance de mon érection alors même que ma queue était dans sa bouche. Pourtant elle se retira et pris ma queue dans sa main. Mais elle avait une autre idée en tête. Elle se glissa vers l'arrière pour avoir sa bouche au niveau de mes fesses. Après avoir bien bouffé mes couilles, elle insinua sa langue entre mes deux fesses et me prodigua un long et agréable léchage de trou de balle. j'étais au bord de l'extase ma langue continuant sa besogne dans sa fente d'où suitait sa mouille que j'avalais goulument. 

Elle sentait avec sa main que j'étais au bord de jouir et non contente de cela elle accéléra son mouvement de masturbation alors que sa langue me bouffait le cul. Enivré de ce plaisir si puissant je lui bouffait littérallement la chatte, son clito était au fond de ma gorge. Elle me mit un doigt au fond du cul pour mieux me donner du plaisir et c'est à ce moment là que j'explosais. Mon sperme lui innonda le haut de son pyjama à hauteur de ses seins. Je sentais mon cul se contractais autour de son doigt à chaque giclée de sperme. J'ondulais de plaisir étalant mon sperme tant sur son pyjama que sur mon ventre mais malgré tout ce plaisir je voulais qu'elle aussi jouisse et je parvins à mes fins quelques secondes plus tard. 

 

Comme quoi il faut réaliser ses envies et ses fantasmes.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 11:05

Voilà le dernier fantasme que j'ai proposé à Madame récemment et vous savez ce qu'elle a répondue ???? Vous le saurez très bientôt...

 

20140312 155852 Android

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés