Vendredi 11 février 5 11 /02 /Fév 22:17

Avant que je repartes au travail et que pour cela je reprennes la route pour plusieurs heures, ma partenaire avait envie, tout comme moi j'avoue de se faire une petite sieste sexuelle. Cela nous prends de plus en plus souvent quand les enfants sont au lit de penser un peu à nous. Le fait que les règles de ma partenaire soit de retour compliquais un peu les choses, mais j'avais trop envie de lui bouffer la chatte pour me laisser détourner de mon objectif par un simple tampon. Dans le feu de l'action comme souvent, on se retraouvais en 69, moi au dessus. Elle préfère, alors je laisse, bien que ke préfère l'inverse.

 

Alors que ma langue était sur son petit bouton, je me dis qu'il y avait de cela quelque temps, madame m'avait parlé d'une position qu'elle avait vue dans un film et qu'elle voulait essayer. On l'avait déjà fait mais elle ne s'en rappellait pas et puis comme elle est sympa comme position autant lui faire plaisir. Je la fis donc mettre dans une autre position la faisant se mettre perpendiculaire au lit, en prenant soin qu'elle ne perdes pas ma queue de la bouche. Malheureusement, elle était encore mal placé et donc je m'otais de sa bouche pour la faire glisser sur le lit. Elle se retrouva le cou au bord du lit et la tête dans le vide. Elle la laissa tomber en arrière et je vins prendre sa bouche comme cela. Comme si je faisais des pompes je montais et descendais sur la pointe des pieds ma queue allait et venait dans sa bouche. J'essayais de le faire lentement tellement mes couilles étaient pleines de sperme, je ne voulais pas exploser dans sa bouche trop vite. de temps en temps elle retirait sa bouche pour me lécher les couilles, c'était tellement bon que des gouttes de sperme perlaient au sommet de mon gland. Je lui remis ma queue dans la bouche et j'essayais d'aller plus profond dans sa bouche. Soudain, tellement excité par tout cela je me baissais pour lui bouffer littérallement le clitoris. Dans mon mouvement je ne me rendis pas compte que mon bassin accompagna ce mouvement et que ma queue venait de pénétrer sa bouche jusqu'à la garde. Après tant de temps à essayer la gorge profonde je me retrouvais la queue entièrement dans sa bouche mais ce n'est que le soir qu'elle me dit qu'elle m'avait complétement gobée et que je ne lui avais pas fait mal et pourtant j'avais pris des photos dont une montre que je suis entièrement en elle, même si c'est moyennement visible. Mais sur le coup je n'avais pas fait attention. Heureusement madame toujours prête à aider, me dis le soir même qu'elle avait adorée cette position et qu'elle avait hate qu'on recommence mais que cette fois j'explose dans sa bouche ou sur son visage, ça lui manque de ne plus sentir mon jus glisser sur son visage....

 

Pour les dubitatifs voici quelques photos qui vous aideront peut être à vous rendre compte :

 

l-intimite-de-madame 0031

 

l-intimite-de-madame 0030

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Les blogs de couples libertin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 08:34

Nous venons de mettre quelques photos intimes de madame, bon visionnage mes cochons et désolé pour le petit fil du tampon, mais madame avait ses règles au moment des photos, mais j'avais tellement envie de la sauter que ça ne m'a pas arrêté.

 

l-intimite-de-madame 0021Un petit bouton tout juste enduit de pré-sperme très agréable à la langue lorsque je commençe à la lécher.

 

l-intimite-de-madame 0025

Un petit doigt dans le cul c'est bien pour commencer une partie de jambes en l'air surtout quand c'est mon pré-sperme qui joue le lubrifiant.

Par dulu75 - Publié dans : Petits plaisirs en images - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 08:23

Il y a déjà quinze jours, alors que je revenais de ma semaine de travail, encore éloigné de ma compagne, je la retrouvais dans la salle de bain alors qu'elle prenait un bain bien chaud et parfumé à la rose. Je me déshabillais et entrait dans le bain. Elle s'allongea contre moi, ma queue durçit frottant contre son dos, mes doigts prenant un malin plaisir à faire durcir ses tétons. Quelques soupirs de plaisirs de madame plus tard nous sortimes du bain. J'avais envie de plus, une semaine que j'avais pas eu le plaisir de baiser ma partenaire, de baiser tout court je devrais dire et je n'en pouvais plus. Alors qu'elle était face à la glace pour se coiffer, je vins derrière elle. Je m'agenouillais et commençais à lui lécher le cul. Elle tressaillit n'ayant pas fait gaffe à mon arrivée derrière elle. Ma langue sur sa petite rondelle la faisait tressaillir à chaque assault. Discrétement j'avais mis quelques jours plus tôt une bouteille de lubrifiant sur l'étagère. Je me relevais et en l'embrassant dans le cou je pris la bouteille. Je déversais quelques gouttes dans sa raie des fesses. Ma queue s'insiuna entre et à la rencontre de ces gouttes un peu fraiche s'enduit de lubrifiant.

 

Délicatement, je la fis se mettre en position, le cul en arrière et un peu relevé, et ma queue se présenta à l'entrée de son cul. Encore une fois tout doucement, ma queue fit s'ouvrir sa petite rondelle, sans aller trop loin je ressortais pour reprendre un peu de lubrifiant pour mieux rentrer de nouveau. A chaque entrée j'allais un peu plus loin. J'avais les couilles pleines et je ne désirais qu'une chose me vider au fond de ses entrailles, mais je voulais que ça dure un peu. Alors j'y allais par étape. Après quelques minutes de lubrification et de détente pour ma partenaire, mon va et vient était facilé et j'accélérais le mouvement. Mais main la prenait par les épaules. De temps en temps je lui mettais un bon coup, mes cuisses venant viollemment percuter ses fesses. Un gémissement de plaisir de ma partenaire m'encourageait à recommencer à chaque fois. Je devins un peu plus virile. Je la baiser profondément la faisant crier et soudain j'explosais en elle. Mon sperme se déversa en elle alors que je sentais son anus s'ouvrir et se fermer autour de ma queue après tant de plaisir. Ce petit moment ne dura qu'une dizaine de minutes au total, mais la nuit fut des plus agréable après tant de plaisir partagé...

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 janvier 5 28 /01 /Jan 08:02

Il est de ces moments fort agréable mais souvent trop fugitif pour ne pas rester sur un gout d'inachevé.

 

Ce dernier dimanche, avant de reprendre la route pour mon travail je me suis allongé sur un canapé pour me reposer un peu. Ma partenaire est venu au bout de quelques minutes près de moi pour un petit calin. Alors que je l'enlaçais je sentis sa main descendre vers mon entrejambe. Elle entama alors avec un malin plaisir un grand nombre de caresse sur ma queue molle. Oh elle ne le resta pas longtemps, a chaque caresse je durcissais un peu plus. C'était for agréable. Je changeais alors de position pour qu'elle puisse mieux me caresser je me mis donc assis, ou plutôt affalé dans le canapé. Sa tête reposait contre mon torse. Sa main me branlait au travers de mon slip. Je sentais mon slip s'humidifiait alors qu'elle me faisait perler quelques gouttes de sperme au bout du gland. Je n'en pouvais plus j'avais envie de sentir ses doigts sur ma queue. J'ouvris mon pantalon car elle n'osait pas de peur que quelqu'un débarque dans le bureau. Il est vrai que nous cohabitons en ce moment le temps de trouver un nouveau foyer. Mais une fois ma queue sortie elle me branla. Je décidais de me faire sucer et je me mis debout, la queue dressé en face de sa bouche. Elle ouvrit la bouche et me laissa y mettre ma bite. Elle me suça goulument et c'était fort agrable. Mais tout d'un coup un bruit la fit surssauter et elle me remis la queue dans mon slip. Déçu je remis mon pantalon et nous reprimes notre activité normale.

 

Dommage que ce bon moment ce soit terminé ainsi vivement qu'elle recommence et que cette fois elle ailles au bout.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 23:49

Voilà quelques illustrations de ce que j'aime m'offrir certains soirs :

 

face sitting 1

face sitting 2

face sitting 3

Par dulu75 - Publié dans : Petits plaisirs en images - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés