Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 13:34

Cet été alors que j'étais seul, ma petite femme ayant pris quelques congés avec nos enfants, j'ai décidé de partir à l'aventure et d'aller découvrir le sauna l'équatorial de Nevers, qui malheureusement est fermé aujourd'hui. Situé au fond d'une cours près de la gare de Nevers, j'étais très circonspect en payant mon entrée à une charmante demoiselle sur ce que j'allais y trouver. Principalement gay d'orientation je n'avais qu'une seule chose en tête m'amuser un peu avec des mecs même si je préfère et de loin une bonne foufoune.

Après m'être déshabillé et comme à mon habitude avoir fait le tour du propriétaire la bite pendante et la serviette sur l'épaule, je me suis rendu à la douche. Je ne sais pas vous mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un club libertin à fortiori un sauna gay, et se cacher la queue derrière une serviette. On ne vient pas dans ce genre d'endroit pour faire le géné. J'avais bien remarqué les regards des autres mecs alors que je me douchais mais je n'y avais pas trop accordé d'importance. Jusqu'à maintenant je n'étais jamais allé dans un sauna ouvertement gay donc je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver. Une fois passé la douche c'est au sauna que je me rendis. Quelques mecs étaient allongé dans les cabines, portes ouvertes et queue à l'air, mais un peu timide je n'osais pas pénétrer dans l'une de ces cabines. 

Alors que je prenais le chaud dans le sauna avec deux autres mecs, l'un d'eux se leva et alors qu'il se frottais le corps avec sa serviette pour se débarasser de sa transpiration il me regarda. Voyant que je m'étais arrêté sur sa bite puis que je lui rendi son regard il me lança "Il fait chaud ici, on va dans une cabine", j'accepta l'invitation ne sachant pas trop où j'allais avec cet inconnue à la queue bien grosse. Il pénétra dans une cabine et je le suivi. A peine la porte fermée et la serviette sur l'espèce de lit, il vint à côté de moi et me saisi la bite. Je fini de même et je le branlais alors qu'il faisait de même avec moi. Il durçit quasi plus vite que moi et tellement affamé je me mis à genoux et le suça. J'eu du mal à prendre toute sa queue tellement elle était grosse mais je fis de mon mieux. Je le caressais en le suçant c'était bon. Malheureusement il me retira vite pour mieux me sucer. Je ne crois pas avoir une petite bite mais il n'en fit qu'une bouché. Il était à quatre patte, j'en profitais pour lui mettre un doigt dans son cul, il se laissa faire. Je le doigta quelques instants puis il se retourna et me demanda de lui prendre le cul. Je n'allais pas dire non à une telle proposition et je le pris en levrette. une peu de salive et je ne fis qu'une tentative pour le sodomiser. Il commença à prendre du plaisir à me demander d'aller de plus en plus vite, je ne voulais pas. Je voulais que ça dure, qu'il prenne son pieds autant que moi. Je le branlais alors que ma bite allais et venais dans son fion et tout d'un coup malgré tout mes efforts je me mis à jouir en lui. Il ne se retira pas, loin de là il continua le mouvement pour bien me vider les couilles. Puis tout fut terminé il repris sa serviette sans avoir éjaculé et alla sous la douche je le rejoins quelques minutes plus tard et nous primes un petit jacuzzi ensemble. Il voulait déjà remettre ça mais ma bite n'était pas prête pour un second round pas tout de suite alors nous avons un peu discuté avant que je me rendes au Hammam que je n'avais pas encore testé. Je savais qu'un jeune mec y était. Il avait tourné autour du mec que je venais de baiser mais celui-ci lui avait dis non, il m'avait préféré. Ce jeune gay avait une petite bite et j'avais vraiment envie de me faire démonter le cul. 

Je me rendis donc au hammam et le retrouva il était d'un côté moi de l'autre. Au bout de quelques minutes il se rapprocha suffisamment pour que ma main puisse attraper sa queue. Il comprit que je voulais le prendre en bouche et se rapprocha suffisamment pour que je puisse le sucer. Je n'eu aucun mal à bien le pomper, elle était fine et même ma petite bouche pouver l'englober totalement. Après quelques instants à me branler pendant que je le pompais ma queue devenue dur il m'invita à le suivre dans une cabine. Une fois à l'intérieur je ne sais pas pourquoi mais je le pompais encore plus goulument. Il fit de même mais bien qu'au bord de la jouissance ce n'est pas ce que je voulais. Depuis bien longtemps je voulais me faire sodomiser. J'otais donc ma bite de sa bouche et me retourna en mettant mon petit cul au niveau de sa bite. J'étais prêt à me faire prendre en levrette. C'est alors que tout bascula. Il me pénétra viollement sans prendre la peine de mettre du gel ou de la salive. Je le sentais en moi mais je sentais encore plus la douleur de sa pénétration. Mon envie de sodomie se transforma en envie de sortir de cette pièce. Je lui dis d'arrêter qu'il me faisait trop mal. Il se retira et je sorti en lui disant qu'il aurait pu mettre du lubrifiant au moins. Après une petite douche, mes ardeurs refroidies, je fila me rhabiller et je parti, terriblement déçu. Tout avait très bien commencé et s'était effroyablement terminé. 

 

Dommage surtout que maintenant ce sauna est fermé et que je n'ai plus d'endroit ou me rendre pour m'épanouir bisexuellement ;)

Par dulu75 - Publié dans : Les fantasmes de monsieur - Communauté : Bisexualité masculine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés