Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 23:48
Comme il est pas toujours facile d'avoir un moment à deux avec les enfants depuis quelques temps, je savoure encore plus ces petits moments de complicité que nous avons. Ce matin, alors que les enfants dormaient encore je me suis éveillé alors que mon amie me mettait la main sur son sein. Feignant de sommnolé je me suis tout de même mis à caresser le téton qui s'offrait a moi. La voyant réagir positivement, je laissais glissé ma main vers son entrejambe tout chaude. Cela faisait quelques jours que ma langue ne s'y était aventuré et si mon désir de remédier a ce manque était forte j'entrepris de lui donner du plaisir autrement. Délicatement j'entrouvrais ses lèvres pour découvrir son petit bouton si sensible parfois. Je le massais délicatement de bas en haut ou en cercle. Je la sentais réagir silencieusement. Elle n'aime pas montrer qu'elle prends du plaisir trop fort, mais ce n'est pas cela qui allait m'arrêtait. Sentant sa fente s'humidifier alors que je lui caresser le clitoris, je décidais de la faire jouir comme ça, simplement en la masturbant. Je l'aurais bien prise mais quand je prends mon temps et que je me rate pas j'arrive à lui donner un puissant orgasme comme cela, et j'avoue que faire crier ma copine de plaisir alors qu'elle n'aime pas ça (crier j'entends.... ;) ) m'excite au plus haut point.

Et donc me voilà parti dans une lente et longue séance de masturbation d'un petit clitoris répondant à chaque encouragement de mon doigt. Petit à petit à force de lui titiller le bouton et d'aller et venir dans sa fente pour bien humidifier mon doigt, se la sentit proche de jouir et c'est alors que le jeu commença vraiment. Je m'amusais longuement à l'amener au bord de l'orgasme en accélérant le mouvement de mon doigt sur son clitoris, m'arrêtant totalement au moment ou je sentais que c'était l'orgasme assuré si je continuais ne serais-ce qu'une seconde, Ma queue était dure comme une barre d'acier entre ses doigts. elle essayait de me rendre tout le plaisir que j'étais en train de lui donner et franchement quand elle ne cherche pas à me faire jouir à tout prix, elle sait y faire pour me donner du plaisir avec ses doigts allant et venant sur ma queue. Pendant près de 5 minutes je m'amusais à l'ammener au bord de l'extase suprême et j'avais envier de continuer longtemps et à l'entendre râler de plaisir je n'avais certainement pas envie de clore aussi rapidement cette petite séance, mais déjà 7h était arrivé et les enfants commençaient à se réveiller, il était temps de clore le débat par un orgasme féminin comme je les aime tant. Et je ne fut pas déçu à la dernière accélération de mon doigt sur son petit bouton je ne stoppait qu'un bref moment au point de non retour et une fois cette micro pause passée j'accélérais au maximum le mouvement et j'entendis sortir de la bouche de ma copine un cri de plaisir que j'adore entendre. L'ORGASME FEMININ était arrivé et elle me suppliait rapidement d'arrêter la jouissance devenant presque douloureuse alors que je continuais à lui titiler le clito devenu sensible après tant de plaisir.

Franchement rien de tel qu'une fille hurlant de plaisir pour bien débuter la journéeeeeeeee
Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés