Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 15:04

Ce que peux de gens savent c'est que lu et du se sont rencontré sur internet par l'intermédiaire d'un site de rencontre. On a longtemps discuté de tout et de rien aprenant à se connaitre petit à petit, trouvant des points nous rassemblant et d'autres nous éloignant, mais lu pris un jour un billet de train sans rien dire à du, lui faisant la surprise une fois qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière.

 

Quand elle m'apprit qu'elle venait j'en fus tout excité pour plusieurs raisons, si elle n'avait pas un physique facile et attirant de premier abord surtout pour un amoureux des petites poitrines comme moi, elle avait un visage que j'adorais et l'envie de me rencontrer. Mes précédentes histoires n'avaient pas été super concluantes et très fleurs bleues je n'avais jamais été jusqu'à baiser. J'étais un puceau de 30 ans quand on allait se rencontrer. J'avais encore du mal à me départir du fait de ne pas coucher le premier soir, ce qui d'ailleurs m'avait valu de perdre ma précédente copine. Comme quoi parfois vouloir respecter les petites chattes vous revient souvent dans la figure. Quand elle arriva ce 17 aout à la gare je la découvrit enfin du haut de son metre cinquante passé, habillée tout de noir comme allant à un enterrement. Notre première rencontre fut assez froide je n'osais pas lui sauter dessus pour l'embrasser malgré mon envie, un peu décontenancé par cette étrangère que je connaissais pourtant fort bien déjà. Je l'emmenais dans ma tannière et le soir venu nous nous sommes rendus à un restaurant pour diner. Ce diner fut très agréable, je n'aimais vraiment pas du tout son look, mais son visage s'illuminait à chaque sourrire. Et je ne pouvais que craquer. Après ce diner nous rentrâmes à la maison, elle alla se coucher dans ma chambre, je pris le clic clac. Nous parlames longuemment de pièce à pièce avant de nous endormir chaque de notre côté, moi n'ayant qu'une envie lui sauter dessus et la baiser toute la nuit mais ne me sentant pas prêt je restais de mon côté. Je dormis très mal cette nuit là. Le jour se leva enfin et nous allames nous ballader longuemment dans la capitale.Une fois de plus en tout bien tout honneur, n'osant ni l'un ni lautre se donner la main ou s'embrasser. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très démonstratif malgré les envies. La journée se passa divinement bien et lorsque le soir tomba, nous étions déjà rentré. Une nouvelle fois elle dans ma chambre et moi sur le clic clac dans le salon.

 

Je regardais la télé sans trop y faire attention, la chaine musicale passait des clips que je regardais à peine, ne pensant qu'à une chose comment l'aborder. Et je finis par lui lancé au travers de l'appartement, "et si tu venais un peu regarder la télé avec moi". Bizarrement elle ne se fit pas prié et arriva vétu de son pyjama blanc dans mon lit. elle se blotti contre moi pour regarder la télé. J'étais derrière elle, elle ne pouvait pas avoir manqué de sentir mon sexe durcir contre son dos mais elle ne dit rien. J'avais la tête qui tournait, elle avait de l'expérience et moi aucune, je ne savais pas comment m'y prendre, et c'est pas faute d'avoir vu des films de culs, j'adorais en regardais à l'époque je me branlais d'ailleurs 5 à 6 fois par jour. Mais là c'était différent, je voulais que ce soit différent je voulais que ce soit parfait.

 

je commençais à l'embrasser dans le coup alors que l'un de mes bras venait l'ensserrer, permettant à ma main de s'insinuer dans son pyjama, Je découvrir la douceur de sa peau, la rondeur de ses seins que je titillais. Pour la première fois j'avais une paire de seins entre les doigts. Je bandais si fort que j'en avais mal. Elle se laissa faire. Elle m'aida à oter son haut alors que ma main quittait ses seins pour aller explorer sa toison. Mais de toison il n'y avait trace, elle se rasait. J'avais la chatte imberbe de ma compagne sous la main et un doigt se glissa entre ses jambes. Je découvris ses petites lèvres, j'y insinuait un doigt, la découvrant humide et chaude. Un doigt entra dans ce vagin si accueillant, le premier et le seul que j'ai jamais exploré jusqu'à maintenant. Elle soupira de plaisir alors que je la doigtait tout en l'embrassant. Elle ota son bas de pyjama, me laissant admirer son corps aux formes plus que généreuse. Qu'importe les kilos en trop la poitrine si opulente, j'allais enfin baiser et plus que ça j'allais enfin découvrir l'intimité d'une femme et entendre des cris de plaisirs. Mais tout se bousculais dans ma tête, un clip commençait alors que mon visage descendait vers sa chatte. Je ne voulais qu'une chose y mettre la langue. Tout puceau que j'étais j'en avais faim, et soudain je me retrouvait la tête entre ses jambes, lui bouffant la raie puis le clito. Profitant de sa chatte au maximum je la léchait longuemment. Lorsque ma langue et mon visage vinrent se placer entre ses jambes elle sursauta gentiment, je ne sus qu'après que c'était la première fois qu'on lui avait prodiguait un cunnilingus. Elle se laissait faire, prenant du plaisir à chaque coup de langue. J'adorais le parfum de sa chatte, le goût de sa mouille fruit de son plaisir je ne voulais plus m'arrêtait. J'essayé de me mettre en 69 mais n'y parvint pas, a chaque fois elle tournait le visage. qu'importe j'étais aux anges, On verrait pour la pipe plus tard. Au bout d'une demie heure elle jouit, hurlant de plaisir sous le coup d'un orgasme violent. ce fut la première fois que je la fis jouir avec ma langue mais ça n'allait pas être la dernière. Je bandais toujours aussi fort, elle m'avait caressait la queue longuemment tout le temps qu'elle avait pu, se retrouvant la main couverte de pré-sperme, mais je ne voulais qu'une seule chose ressentir ce que ça fait que de pénétrer une chatte. J'allais chercher un préservatif pendant qu'elle redescendait de son nuage.

 

La pose du préservatif fut un échec total, plus j'essayais de le mettre plus je débandais. Je m'excusais de ne pas y arriver. Une fois en place j'essayais de me remotiver, de m'exciter de nouveau mais rien n'y faisait. Je lui dis alors qu'il faudrait s'arrêter là. Mais apparemment ça ne lui avait pas suffit, elle m'indiqua que je pouvais oter le préservatif et y aller sans. Et cette fois dès la première pénétration je bandais comme un boeuf, et je la pris en cuillère. Pas longtemps malheureusement j'étais tellement excité qu'au bout de 30 secondes je lui vidait mon sperme au fond de sa chatte éprouvant un sentiment de délivrance intense. Je venais d'avoir eu mon premier orgasme et je ne pouvais dire qu'une chose c'était génial. Je vins alors me remettre contre elle ne pouvant plus rien faire avec ma queue qui mollissait rapidement.

 

Elle m'embrassa langoureusement. Alors que ma langue s'amusait avec la sienne, je sentis sa main sur ma verge ramolli et encore couverte de foutre. elle commença a me branler. Apparemment elle voulait remettre le couvert....

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés