Samedi 22 janvier 6 22 /01 /Jan 07:28

Ce dernier week end, alors que nous baisions depuis quelques temps avec ma copine et alors qu'elle me prodiguait une petite pipe alors que je la léchais, tout cela en 69 j'eu envie de changer de la postion. J'avais envie de la prendre comme une chienne, je la fis mettre en levrette. Mais alors qu'elle était là devant moi en levrette, m'exhibant son gros cul, j'eu envie de la manger de nouveau. Je lui écartais les fesses pour pouvoir déposer ma langue sur son petit anus, descendant quelques fois vers sa petite fente. Elle était tellement humide que sa mouille coulait le ong de sa fente. Pour une fois qu'elle était aussi excitée je changeais de position pour mieux en profiter. Je vins m'allonger la tête sous sa chatte, mais cette fois ma queue était à l'opposée de sa bouche. Je n'avais pas envie de jouir tout de suite, j'avais envie de la faire crier encore et encore. Une fois la bouche directement sous sa chatte, je commençais à lapper la mouille à même ses lèvres intimes. Le goût si particulier de son jus me fis durcir à m'en faire mal. Qu'importe elle haletait de plaisir et c'est tout ce qui importait. Mes mains libres prirent ses gros nibards en mains et tout en les malaxant je la fis se redresser, jusqu'à ce qu'elle soit littérallement assise sur mon visage.

 

La chevauchée de ma bouche pouvait commençait. A chaque fois que ma langue allait de bas en hout entre ses lèvres, de la mouillait coulait à grand torrent dans ma bouche, j'avalais cul sec à chaque me délectant de ce jus tout chaud sortant directement de la fente de ma partenaire.je lui pincer ou malaxer les tétons décuplant son plaisir. Parfois elle hatait le mouvement en bougeant son bassin pour que sa chatte va et vienne sur ma langue. Je restais là jusqu'à la faire jouir dans cette position et pour jouir elle joui comme rarement car cette fois elle ne pouvait pas refermer les jambes pour que je n'accède plus à son petit bouton. J'en profitais au maximum jusqu'à ce qu'elle se retire d'au dessus de moi, prise de nombreux spasm de plaisir. A peine retirée, elle voulait déjà reprendre et commença à me sucer profondément mais ça c'est une autre histoire.

Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés