Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 10:32
Depuis quelque temps nous avons un nouveau jeu ma copine et moi. Si elle est enceinte, ça ne l'empeche pas d'avoir beaucoup d'envie et moi aussi mais voilà je travailles beaucoup et parfois le soir j'assure pas vraiment en m'endormant un peu comme une grosse merde. Alors si on se fait des petits coups rapide histoire de pas perdrela main certains jours on prends notre temps et hier était un de ces jours là surtotu que je suis en vacances alors j'en ai profité et j'ai sorti tout une gamme de gadget histoire de lui faire vivre de nouveaux plaisirs et pour certains des plaisirs interdits.

Après un long et langoureux massage mammaire et il y a de quoi masser chez madame je l'ai fait mettre en levrette et ait commencé à lui léchouiller sa petite fleur alors que je lui excitait le clito de mes doigts experts. Une fois bien humide j'ai sorti un premier gode et me suis mis à lui dilater la porte de derrière car j'avais une grosse idée derrière la tête. une fois bien ouverte j'ai enfilé un gode ceinture creux d'une taille généreuse. ce gode creux permet de mettre son sexe à l'intérieur. L'idée était de pouvoir donner un long moment de plaisir à madame. J'avoue que quand je me suis occupé pendant près d'une heure madame j'ai tendance à jouir assez vite surtotu si je la prends en levrette avec un gode dans le cul ou la chatte. La simulation de double pénétration est notre grand jeu en ce moment. Il faut dire que madame en a une grande envie mais enceinte ça nous limite.

Si lu'tilisation de ce gode ceinture creux donna un peu de plaisir à madame ça lui fit surtout mal car un peu gros sans doute ou peut être que la position ou le fait qu'elle soit enceinte réduisait les possibilité de dilatation, quoi qu'il en soit on réessaiera plus tard. On a fini debout moi la sodomisant profondément mes mains lui pétrissant sa poitrine opulente pendante et gigotant à chaque coup de rein. J'ai joui dans son cul, lui déversant des litres de sperme chaud pour mon plus grand plaisir et le sien aussi. y a pas à dire jouir debout c'est quelque chose.

Moralité la taille peut parfois être un obstacle pour autant elle a envie de recommencer et moi aussi car baiser ma copine plus de 15 min j'arrive à le faire que le matin quand je me réveille, comme ce fut le cas ce matin où une nouvelle fois je lui ai ramoné l'arrière train avec plaisir, la faisant haleter de plaisir à chaque coup de rein. Franchement les petits coups du matin c'est top....
Par dulu75 - Publié dans : Nos histoires de cul - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés