Mes sorties en Sauna Gay

Samedi 28 mai 6 28 /05 /Mai 18:53
C était un mardi. Cela faisait bien longtemps que je n étais pas retourné au savon sauna de Bourges. Le mardi c est mixte et j avais envie de goûter à une autre chatte, humer une nouvelle odeur intime, sentir une nouvelle bouche autour de mon chiffre. Je suis arrivé très tôt. Il n y avait pas encore grand monde. Ça me permettait de prendre mon temps pour me dévêtir, me doucher et faire un petit tour. Aucune femme a l’horizon ni même un mec.

Direction le hammam, chaleur, moiteur et détente. Alors que je me détendais au point de manquer m endormir, j entendis une personne entrer et s’asseoir en face de moi. Un homme. Je refermais les yeux et il commença à me parler, me demandant ce que je cherchais, ce que je j’aimais. Je lui répondis que j étais la pour prendre du bon temps sans me prendre la tête. Répondant à sa question je lui dis que je cherchais plutôt la passivité avec un homme, que j aimais sucer. Il avait les mêmes envies. Je pensais que ce ne serais pas avec lui que j entamerais la journée mais la question suivante changea tout. Il me demanda si il pouvait venir me sucer. Bien sûr qu il pouvait il me pris dans dans la bouche quelques secondes avant de se relever me branlant tout en se branlant. Je le pris à mon tour en bouche. Elle était petite mais coulait déjà, je me voyais déjà la prendre dans mon cul. Il se retira rapidement sans doute de peur de jouir et me proposa d aller ailleurs. On sorti du hammam direction le coin câlin juste en face. Alors qu il fermait la porte je m allongeais la queue dressee. Il recommença à me sucer. Tout agréable que c était, j étais frustré et je le fini venir au dessus de moi pour un 69 au masculin. Je le,suçais profondément, goulûment alors que je le sentais me bouffer ma grosse queue. Tout d un coup il se retira me disant « j avale pas tu sais ». «  oui je sais tu me l as dit mais moi oui ». Je lui repris la queue avec ma bouche. Je me retenais de jouir tellement c était bon. Lui n y parvint pas et se, Ida les,couilles au fond de ma gorge. Alors que son sperme chaud coulait directement de ma gorge je me laissais aller à mon plaisir de lui avoir fait plaisir. Je ne me souviens plus si j ai joui et où mais du sperme coulait de ma queue quand il sorti les couilles vides.

Une bonne journée commençait. Malheureusement le temps restant ne fut pas fructueux au niveau sexe. Bien détendu je quittais le sauna avec une envie de revenir vite. Mais ça n a pas encore pu être le cas…
Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 17:05

C'est par un lundi pluvieux que je décidais de me rendre au Sauna gay de nevers. J'avais envie de sentir une queue au fond de ma gorge, cela faisait longtemps et un besoin irrépréssible s'était emparé de moi dès la veille. Afin de passer la meilleure après midi possible c'est avec un plug anal que j'allais travailler toute la matinée. 

Une fois rentré et changé, le cul bien dilaté, je me mis en route vers le sauna. Comme toujours l'accueil était agréable, j'aime ce sauna aussi pour ça on y est toujours bien accueilli. Je me déshabille puis me rends à la douche. Déjà dans les vestiaires, j'avais l'impression qu'il y avait du monde. Et je ne me trompais pas. Le hamam était plein. Je me mis dans un coin pour me détendre. J'entendais des bruits de suçion et des râles de plaisir. Ca pompait grave ça donnait envie, mais je venais seulement d'arriver et je voulais prendre le temps pour changer. Je restais là a écouter entouré de part et d'autres de mecs pour certains se masturbant aux sons qui venait du coin le plus obscur du hammam. Le pompeur finit par avoir raison de la queue qu'il avalait goulument, un cri de jouissance perça la relative quiétude du hammam. Plusieurs mecs sortirent, j'en profitais pour changer de place et me rendre dans le coin obscur. Pas de meilleurs place pour se faire sucer ou sucer. Mais je me retrouvais seul, alors j'attendis. Pas longtemps, un mec à peine rentré vint dans le coin obscur et saisi ma queue. Me voyant le laisser faire, il devint plus entreprenant se rapprochant de moi, m'embrassant goulument. Je lui saisi la queue. Dès que sa langue quitta enfin ma bouche je pris sa queue à la place. Toute molle mais bien épaisse j'essayais de la faire gonfler mais sans sucer, monsieur avait joui peu de temps avant mais il se délécta de ma pipe et me suça lui aussi. Ne voulant pas jouir tout de suite je me levais. Il ne me laissa pas quitter l'endroit comme cela, il me retint et vint me lécher le cul. Je me cambrais pour lui laisser le maximum d'espace pour me lécher l'anus, c'est si bon. 

A à peine 1 m de moi, je vis un mec me regarder en se branlant. Et moi je sentais cette langue toujours sur ma petite fleur. D'ordinaire assez réservé, j'attends que l'on vienne vers moi plutot qu'aller vers les autres, je m'avançais vers cet homme, enfin plutot vers cette queue et je l'enfournais tout de go dans ma bouche. Elle n'était pas si longue et je pouvais la bouffer quasi entièrement et je ne me privais pas. Je me mis à quatre patte pour mieux le sucer et je sentais le mec se débattre pour ne pas jouir et j'admirais son combat car à l'entendre je lui faisait un sacré effet. Mon partenaire précédent profita de ma position pour me doigter le cul, un doigt puis deux. J'avais peur d'avoir mal car il y alla sans gel mais ça passait sans problème et j'éprouvais du plaisir a pomper tout en me faisant doigter. Je fantasmer sur le fait que j'allais me faire prendre en levrette une queue dans la bouche mais ce ne fut pas le cas. Après un long moment sans parvenir à le faire jouir je sortis. Une petite douche puis passae au sauna. 

 

Avant de partir je fis un nouveau tour au hammam, pompa une ou deux queues mais je suis tombé sur un couple, l'un rabattait et l'autre vidait les couilles, je me laissais faire. Je jouis intensément et abondamment. Pendant que je répandais mon foutre dans la bouche de son partenaire, le rabatteur était déjà en train de branler un mec qui me regardait jouir. A peine avalé ma semence, que mon videur de couille enfourna la queue dressée par les caresses de son homme. Je sortis prendre une nouvelle douche.

 

Vidé mais heureux d'avoir été l'instigateur d'une pipe, d'avoir été l'acteur de mon désir, je me rhabilla. Ce fut une des rares fois ou en retournant à ma voiture je ne dégoutais pas d'avoir gouté au fruit défendu alors que ma femme bossait. J'avais qu'une envie recommencer...

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 15:58

Il y a quelques jours avec les fortes chaleurs de ce début juillet, j'ai eu envie de me faire un sauna pour me détendre. Devant aller à Bourges, je décidais de faire un petit détour par le Savon Sauna, petit sauna gay proche de la gare. Cela faisait déjà longtemps que je ne m'y étais pas rendu ayant été déçu par mon précédent passage. Mais entre temps un changement de propriétaire est intervenu et je me suis dis que ça ne couterait rien d'essayer une nouvelle fois. 

 

Me voilà donc à midi vingt à l'entrée du sauna. Première surprise c'est une jeune femme aux formes alléchantes qui m'acceuilles. Mais je ne suis pas là pour ça, j'ai plus envie d'une queue que d'une chatte. Je paie donc mon entrée et me dévéti. Je suis le second dans le sauna. Le premier est déjà au bar. Qu'importe, direction la douche et le hammam. Ah cette chaleur moite, j'adore. Je sue vite à grosse gouttes. Je me détends tranquillement, seul dans mon hammam. Dix minutes plus tard je me dis que je me testerais bien le spas que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir. Une nouvelle fois je me retrouve seul mais tant mieux j'ai juste envie de me détendre pour l'instant. 

 

Mais très vite le désir de baiser s'empare de moi et je me mets en quête d'une queue à sucer, j'adore sucer et ça fait longtemps que je ne fais que des cunni à ma femme. En route, je erre entre l'étage et le rez de chaussée. Matant quelques vidéos en me branlant mais j'ai envie de jouir autrement et pas tout de suite. Retour au hammam, c'est toujours là que j'ai fait mes rencontres dans ce sauna. Alors que j'y suis deux hommes rentrent l'un après l'autre. J'attends que l'un ou l'autre tente une approche mais ils sortent rapidement. Dommage j'aurais du suivre mon désir et aller de l'avant plutot que d'attendre. L'heure tourne et l'on ne m'y reprendra plus. A mon tour je sors. Petit douche assez froide, ça me remets les idées en place. Je commence à me dire qu'une nouvelle fois je vais être déçu de mon passage au Savon Sauna. Il faut dire que par 35 degré dehors il n'y a pas foule surtout à 13h un vendredi. Tant pis. Il va bientôt être l'heure de partir pour récupérer les enfants à l'école. Un petit tour au sauna et ensuite j'y vais.

 

En ouvrant la porte du sauna, je découvre que je ne suis pas le premier à avoir eu envie d'y aller. Là un homme est allongé, complétement nu, un bras sur les yeux. Il est sur la partie haute du sauna. Je m'assois sur la marche basse. Il est juste au dessus de moi. Mon coeur bat la chamade, je sais que je vais bientot partir et j'ai envie de sentir une queue dans ma bouche avant de retrouver ma femme ce soir à la maison. Je me retourne une première fois. Je regarde sa queue molle. il ne réagit pas. A peine retrouvé ma position de départ que mon désir prends le dessus. Je me retourne une seconde fois, me mets à genoux sur la marche basse et approche ma bouche de sa queue. Si il a remarqué mon approche il ne le montre pas. Sans m'aider de mes mains, j'engloutis son chibre dans la bouche et commence à le pomper doucement. Je le sens réagir. Il me mets la main derrière la tête m'impulsant le mouvement. J'accélère selon ses désir, il gonfle entre mes lèvres. Je continue de plus belle alors qu'il se trotille en gémissant, cherchant ma queue pour la carresser la branler. Je bande. Ses caresses me font perdre mes limites et je me mets à lui bouffer les bourses avalant ses boules l'une après l'autre en le branlant. Il est dur. Quand je le reprends en bouche, un doux néctar commence à s'écouler de son membre. J'accélère j'ai envie de le faire jouir dans ma bouche, sentir son sperme s'échapper de sa queue pour l'avaler ensuite. Il se redresse, me forçant a quitter sa queue pour l'embrasser. Je ne raffole pas de pelle entre mecs mais je le laisse faire. Comment pourrais je faire autrement, quelques secondes avant il me prenait le cul de ses deux doigts les plus longs, dilatant mon cul. Je le vis une capote à la main, alors qu'il m'embrassait. Sans que j'ai eu le temps de réagir il me fit tourner sur moi même je me retrouvait à genoux, le torse allongé sur la marche haute du sauna, le cul tendu. Il approcha sa queue de mon petit trou si serré. Je sentis qu'à sec ça ne passerait pas et lui demanda de mettre du gel. J'attendis le temps qu'il le trouve et l'ouvre. Comme cela, le cul dressé prêt à se faire prendre. Cela faisait longtemps que j'en avait envie, ma femme ne voulait pas me faire ce plaisir et les petits rosebud et gode présents à la maison ne me suffisaient plus, j'avais envie d'une vraie queue. D'offrir mon cul à de sauvages assauts. Soudain il me prit. Ce fut douloureux, il ne prenait pas de gants. Il voulait baiser un petit cul et c'était le mien qui était fourré. Malgré la douleur je sentais son plaisir et je pris du plaisir mélé de douleur. Je me sentais ailleurs, j'en avais tellement envie et enfin ça arrivait. Cela ne durera pas si longtemps que cela. Je ne sais si il avait joui moi j'avais adoré et je bandais. A peine sorti de mon cul avant même que j'ai eu le temps de bouger il était en dessous de moi, me suçant goulument. Je jouis rapidement, j'avais essayé de le prévenir mais apparemment il n'en avait cure. Il me vida les couilla et avala tout mon jus. A peine fini nous éclatames de rire, ayant dis que j'avais mal aux genoux et lui ayant répondu, c'est bon mais pas très doux le sauna. Je pris congé, je devais partir.

 

Depuis hier, je ne pense qu'à ce moment là, alors que je me faisais défoncer le cul et je n'ai qu'une envie recommencer et vite...

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 mai 6 09 /05 /Mai 20:35

Depuis notre départ de Paris et malgré toutes les idées qui trottaient dans ma tête et les désirs de les assouvir, j'avais eu du mal à trouver le bon club. Le premier club gay que j'avais fréquenté ayant rapidement fermé malheureusement. Mais depuis une petite année maintenant je fréquente le nouveau sauna Gay de Bourges. Le sauna de la gare et franchement j'y passe à chaque fois de bon moment et y ai enfin réalisé plusieurs de mes fantasmes et envies. 

J'ai pu y gouter le plaisir de la pipe, en suçant de nombreuses queues anonymes, tantôt grosses, tantôt toutes petites mais à chaque fois éjectant rapidement du jus. Et comble du plaisir j'ai enfin gouté le sperme d'un autre. Malgré tout ses efforts il n'a pu se retenir de jouir au fond de ma bouche  alors que je le suçait depuis longtemps. Quelle sensation de sentir ce sperme chaud sortir avec force de la bite que vous bouffez depuis si longtemps. Pas étonnant que ma copine aime quand je jouis dans sa bouche. Maintenant que je sais ce que cela fait, je n'ai qu'une envie recommencer, mais il n'est pas si facile de trouver un mec qui le désir autant que moi car cela casse la suite de la journée et moi le premier quand je vais dans ce club ce que je désir c'est multiplier les bites, les positions, les gouts. Bref que cela dure. En tout cas ce premier jus tiré restera gravé dans ma mémoire longtemps autant que mes premières fois sur de nombreux points expérimentées dans ce sauna.

Si vous êtes proche de bourges et que vous aimez la bite, je vous le conseille : Sauna de la gare, rue beaujouan.

 

A bientôt pour vous raconter mes autres expériences dans ce sauna

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 13:32

Cela faisait un bail que je n'y étais pas retourné mais en ce début janvier alors que j'avais quelques heures à tuer avant de récupérer ma petite famille au train, je me suis décidé à me rendre à l'atlantide. J'avais envie de m'encanailler un peu et pas de sexe autre qu'avec ma main pendant près de dix jours ça faisait long. Je m'y rendis donc et à peine passé la porte je fus submergé de monde. Je n'avais jamais vu autant de mecs en même temps dans ce club et je me dis que la journée risquait d'être un flop total trop de monde pour moi. Mais je venais de payer et j'allais quand même profiter du sauna et hammam. Comme à mon habitude une fois déshabillé c'est la serviette sur l'épaule et la queue à l'air que je me déplaçais dans ce club. Direction la douche et hop au hammam. peu de monde était là, je n'y restait pas longtemps passant ensuite au sauna complétement vide. Décidément le club était plein mais tout les mecs étaient intéressé par les quelques trans présent et je me dis que ça n'allait pas aboutir à grand chose. Passage rapide en bas pour m'apercevoir que la salle du glory hole était fermée et dans le noir et que quelques mecs semblaient s'amuser avec quelqu'un leurs bras ayant pris la place de bite dans les trous du glory hole. Même la back room était vide. Bref seul les couloirs étaient pleins.

Déçu de la tournure des évènements je remontais et décidé d'aller me détendre tranquillement au hammam. Tant pis ce ne serait que détente et pas sexe pour la journée. Le hammam était un peu plus rempli que lors de mon précédent passage, je me trouvais une place entre le mur du fond et un mec. Un autre mec était caché sur la banquette à droite de l'entrée et semblait se caresser tranquillement la bite. Je me détendis longuemment? Les mecs entraient et sortaient, une femme était même là et n'arrêtais pas de raler à propos des entrées sorties. Un peu vulgaire elle ne me donnait aucune envie, en même temps j'étais venu dans ce club avec une idée bien précise : m'adonner à la sodomie avec plus de réussite que la dernière fois. Mais rien ne venait. Personne ne saisissais ma bite pourtant bien en vue entre mes jambes écartées. Je n'avais vraiment pas envie de rester planter là comme un con. Un mec venait de s'installer à côté de moi, typé arabe il ne me donnait pas la trique mais j'avais envie de sucer. J'approchais ma main de sa queue pour voir si il était open. Il se laissa faire et ses entre mes doigts qu'il commença à durcir. Je me courbait pour le prendre en bouche. Décidément quelle sensation agréable de sentir sa bouche remplie de la queue d'un inconnue. Rien que sentir sa queue durcir de plus en plus dans ma bouche alors que je le pompais me fit oublier tout le reste. Les espoirs déçus à mon arrivée, les autres mecs me matant en train de pomper cette bite, la femme vulgaire. Je commençais à être content d'être là. Cette fois j'allais avaler du sperme autre que le mien. Malheureusement il ne me laissa pas aller jusqu'au bout, il préféra m'arrêter et me masturber un peu avant de me glisser à l'oreille "Merci tu m'a fait jouir"... De rien j'aurais préféré dans ma bouche mais bon...

Un autre mec vint s'asseoir à côté de moi quelques minutes plus tard et je fis le même manège. Cette fois il voulu mettre une capote avant que je le prenne en bouche. Je le laissais faire ne sachant pas ce que j'allais ressentir car manger du plastique... Ce fut malgré tout adorable et il vint dans sa capote. Encore une fois le gout du sperme n'atteint pas mon palais. Il sorti une fois joui. Le mec qui était dans l'alcove et qui m'avait maté les deux fois s'approcha de moi et me demanda si il pouvait me sucer, j'acceptais avec plaisir. Je me rapprochais de lui et le laissa me prendre en bouche. Je ne fut pas déçu il m'avala entièrement. Une gorge profonde c'est terrible ça ne dura pas très longtemps mais suffisamment pour regretter que ma compagne n'arrive que rarement à en réaliser. Pendant qu'il me bouffait littéralement la queue jusqu'au couille je tentais de le doigter mais il avait un plug qu'il accepta d'oter pour que je puisse lui fouiller le cul. J'étais au top et je le pompais quelques instants avant qu'il ne me propose de se rendre dans une cabine mais je n'osais pas. Le mauvais souvenir de l'équatorial fut plus fort que mes désirs. Il sorti et moi je me rendis au sous sol dans la back room me disant que peut être on me ferait une surprise anale mais ce fut l'inverse. Un mec était là à mater je ne sais quoi dans la salle de l'autre côté de la vitre car je ne voyais rien. Il vint se frotter contre moi quand il me senti là et voulu que je le baise. Ce que je fis mais je ne parvint pas à jouir ayant eu le plus grand mal à retirer la capote de son emballage ma queue se ramollie trop vite je le laissais entre d'autres mains et avec d'autres bites alors que je remontais pour partir.

Je n'avais qu'une envie revenir et cette fois j'espérais pouvoir aller jusqu'au bout. Malheureusement 3 mois après je ne suis pas encore parvenu à y retourne...

 

Par dulu75 - Publié dans : Mes sorties en Sauna Gay - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés