Vendredi 22 octobre 5 22 /10 /Oct 06:57

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un petit billet écrit par un jeune travestie qui fréquente souvent l'atlantide qui va très bientôt rouvrir ses portes. Pour les amateurs je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur son blog pour y découvrir de nombreuses photos et de récits tous plus excitants les uns que les autres mêmes dans ses coups de gueules.

 

Voici le lien vers son blog : http://travonparis.erog.fr/

 

Avant de me rendre comme prévu à l'Atlantide, je suis passé rapidement aux sexshop concorde qui se trouve rue Dahomey.. j'espérais y trouver peut être un nouveau vêtement, mais je me suis contenté d'une paire de gants et de gel. Une fois fait, direction l'Atlantide. 

 

Quand j'arrive, à 13h et quelque, il n'y a vraiment pas grand monde... On sent que c'est l'été, du moins pour le moment. Je me change, deux abrutis tirent le rideau rapidement pour voir qui se trouve à l'intérieur, ça m'énerve mais évidemment ces lâches passent en coup de vent et tu as pas le temps de les remettre à leur place. Une fois prête je vais en bas, mais le glory hole est occupé.. je vais dans la backroom mais personne.. après quelque déambulations j'y retourne et là je me retrouve très vite avec 5 hommes.. je suce quelque bites, mais rien de bien fameux. 

 

Le glory hole se libère et je prend la place.. j'y aurais sucer deux ou trois queues avant de remonter me désaltérer au bar. Il ne fait pas plus chaud que d'habitude mais j'ai quand même chaud. En attendant il y a un couple à la jeune quarantaine qui découvre les lieux. Je redescends en bas et un homme jeune typé indien s'isole avec moi en cabine. 

 

Je n'étais déjà pas très excitée par la population, il a achevé la tâche de mes prédécesseurs. Bande mou et surtout très mauvais baiseurs, j'ai vite fuis la cabine au bout de 5 minutes tant c'était catastrophique. Après cela ben plus rien... les hommes m'attirent pas.. ils bandent mous, j'ai du mal à m'exciter. 

 

Le jeune couple nous gratifie d'une jolie copulation dans la glace à vitre donnant sur le salon vidéo. En général je ne mate pas trop car c'est souvent assez basique.. mais là pour le coup ils baisaient plutôt bien.. elle avait un corps très menu et pourtant joli à regarder. Il y a aussi un autre couple discret, une habituée du sauna, ainsi que la transexuelle amie de prisca dont j'oublie toujours le prénom. 

 

En bas par contre, il y avait une femme assez ronde et son homme, elle sur le sling et lui la partageant avec tout le monde. J'arrive à me trouver une place et je lui lèche les seins pendant qu'elle me masturbe, que je masturbe son homme, qu'elle embrasse un noir, et tripoter de partout. C'est sympa mais je les laisse rapidement quand ils s'installent dans une cabine glory hole et qu'il n'y a plus de place à se faire. Je les croise et je sais que je les intéresse, ils le disent carrément entre eux à chaque fois qu'on se croise.. mais moi j'ai tellement pris l'habitude de me faire aborder, et puis je suis timide de toute façon... que je ne fais rien. Je les retrouve au salon vidéo, elle se faisant tripoter, lui attendant qu'on s'occupe de lui. Je lui propose de le sucer, lui me répond qu'il veut bien aller en cabine avec elle et moi... il choisit la cabine à vitre, et très vite me voilà à sucer sa queue avec sa compagne. C'est très sympa et chaud, tellement chaud que la prise électrique de la TV a sauté, faisant péter les plombs aussi, transformant tout le sauna en gigantesque backroom :p... il est un peu domi et traite sa femme et moi même de chienne et de salope. Il invite même les hommes qui sont à la porte restée ouverte, à la prendre, ce dont ils ne se privent pas. On continue de le sucer ensemble, je lui lèche ses seins, on s'échange aussi des pelles parfois... puis il veut qu'elle s'occupe de son cul mais dans un espace plus confortable et choisi le salon vidéo... qui est aussitôt encombré avant même que j'ai eu le temps de les rejoindre. A ce moment là ça fait 3h que je suis là, je crève de chaleur et je manque d'excitation malgré cet épisode... je décide donc de me changer. Je passe une heure environ à alterner, sauma, hamman.. puis je me fais tailler une petite pipe au glory hole et je m'en vais.

 

La population était pas géniale, un peu trop âgée et molle et pas que du bas... mais je n'étais surtout pas très excitée.

Par dulu75 - Publié dans : Nos blogs amis - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés