Le blog de dulu75

Déjà 1h que nous baisions et nous n'étions toujours pas repus. Ma partenaire à peine l'orgasme passé, s'était blotti contre moi. Ma queue en main elle me caressait, me branlait, m'embrassait. J'étais chaud d'excitation et n'avait qu'une envie baiser baiser et encore baiser. Je ne tins pas longtemps dans cette position. Je sentais que ma queue avait envie d'autre chose que de jouir en se faisant branler. Je savais que si j'attendais suffisamment longtemps j'aurais le droit à la petite gaterie qu'elle sait si bien me procurer. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas sucer mais j'avais envie de la prendre comme la chienne qu'elle était. Je la remis sur le dos et vins me placer entre ses jambes au dessus d'elle.

 

Là ma queue entra sans aucun problème, elle glissait dans sa caverne humide comme dans du beurre. Elle tressaillit lorsque je la pénétrait alors je m'amusais à ressortir complétement et à la repénétrer violement d'un coup, une fois, deux fois, trois fois même. Je lui bouffais la bouche à chaque coup de queue. Elle se soulevait légéremment à chaque fois. Et puis je n'en pouvais plus j'avais envie de me vider les couilles et donc je me mis à la bourrer de plus en plus rapidement. On baisait comme des animaux. Elle soupirait de plaisir à peine 5 minutes après avoir pris son pieds. Je sentais que j'allais venir je devins plus violent encore la bourrant jusqu'à la garde et quand je ne pu plus me retenir, je m'extirpais pour déverser mon jus sur sa toison pour la seconde fois en 1h. Mon corps était pris de spasm tellement ça avait été bon. Pour sa part, elle m'embrassait toujours alors que sa chatte dégageait cette odeur si particulière su sperme. On resta comme cela quelques instants et puis je fini par me retirer d'au dessus d'elle. Elle s'essuya rapidement et se retourna pour que je puisse me blottir contre elle, la queue encore un peu dur dans l'embrasure de ses fesses.

 

Quelle soirée mes enfants, dommage que ce soit encore rare. Il est temps de reprendre nos bonnes habitudes : 1 jour, 1 orgasme.

Lun 10 jan 2011 Aucun commentaire