Le blog de dulu75

Et voilà, après en avoir parlé et parlé et encore parlé on a plus pu se retenir et on a sauté le pas. Nous sommes allés au Moon City et franchement aucun regret. Pour notre première expérience libertine nous voulions être sécurisé et le moon city nous semblait un endroit vraiement sympa et nous n'avons pas été déçu. Malgré un accueil un peu sec au début, très vite nous nous sommes senti à l'aise alors que c'était la première fois que nous nous retrouvions nus devant des étrangers. Après un petit tour du propriétaire, les alcoves déjà regorgées de couples baisant bruyamment et je me sentais déjà chaud comme la braise.

Un petit passage au hamam de quelques secondes, l'atmosphère était trop lourde pour nous, le sauna était bien plus accueillant. Le hamam c'est pas notre truc, mais le sauna j'adore. Mais que dire du jacuzzi, un peu limite au niveau température j'ai trouvé mais tellement agréable et accueillant pour se chauffer un peu tout en restant très droit car sinon vous prenez la porte. C'est la queue au garde à vous que nous sommes sorti du jacuzzi pour nous cacher dans une petite alcove où j'ai pu à loisir me goinfrer de la fente de ma copine, un grand moment la porte entrouverte et une fenetre ouverte, je sentais les regards des passants anonymes nous regarder alors que je la léchais goulument. Un passant ma même caresser la croupe sans malheureusement aller plus loin. Une prochaine fois peut être.

Après le premier orgasme de ma copine et une petite pipe rapide, c'est le sauna qui nous a accueilli avant de nous retrouver dans le jacuzzi. De nombreux couples s'adonnaient à de multiples plaisirs rendant l'ambiance electrique. Fini le pareo autour de la taille, c'est le sexe à l'air que je me baladait maintenant dans le dédale de couloirs, passant du jacuzzi au sauna ou dans une alcove histoire de remettre ça avec ma partenaire. Après trois fois, une panne de courant inhabituelle et 3h nous avons fini par rentrer à la maison avec qu'une envie revenir dans ce lieu très agréable où toute sorte de couple vient s'adonner aux plaisirs de la chair. De très jolies filles se dévoilent et s'envoient en l'air plus ou moins cachées, les cris de jouissances emplissant les couloirs cet endroit loin d'être glauque est franchement très agréable le lundi où seuls les couples et femme seules sont autorisés.

La prochaine fois peut être iront nous plus loin en nous mélangeant avec d'autres couples qui sait, en tout cas vivement la prochaine fois, c'était trop bon.
Lun 29 déc 2008 Aucun commentaire